Accueil Actualités Entreprise Citroën : un « mini-ludospace » prévu en décembre

Citroën : un « mini-ludospace » prévu en décembre

60
5
PARTAGER

Citroennemoconcetto1Citröen commercialisera en décembre son « mini-ludospace« , baptisé le Nemo annonce La Tribune dans son édition de lundi.

Contrairement à son grand frère, commercialisé en version utilitaire, ce véhicule, présenté jusqu’alors uniquement comme concept, est destiné à un usage urbain. Bon sang ne saurait mentir, ce nouveau modèle entend bien démontrer qu’il est aussi à l’aise dans le trafic qu’un poisson dans l’eau.

Pour rappel, Citroën vise en 2008 des ventes mondiales de véhicules comprises « entre 1,525 million et 1,575 million » d’unités. Le Nemo surfera-t-il sur la vague ?

Ce petit véhicule “original” sera produit en Slovaquie, les volumes annuels étant prévus pour avoisiner les 100.000 unités.

Si Citroën refuse de parler de minispace, il n’en demeure pas moins que son concurrent direct a toutes les chances d’être la Renault Modus. Positionné sous le Berlingo, il avait été présenté par la marque il y a peu dans sa version utilitaire, en même temps que le Bipper de Peugeot et le Fiorino de Fiat.

Dans la même logique que son partenaire français, Citroën souhaite faire profiter le grand public de ce futur modèle, s’illustrant sur un nouveau marché de niche.

Source : Reuters, La Tribune

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Citroën : un « mini-ludospace » prévu en décembre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toca59
Invité

Enfin, ils se sont décidés.

arabist
Invité

j’ai apperçu le fourgon utilitaire chez un agent, j’aimerai bien voir ce que ça donne en version tourisme

Chuuuut
Invité

nom de code A58

Chuuuut
Invité

MARRE DE VOS PUBS FLOTTANTES SUR VOS PAGES

VRAIMENT RAZ LE BOL!

DJdri
Invité

Pour l’avoir vu en vrai dans mon rétro il est et fait vraiment bizarre !

wpDiscuz