Accueil Dodge Un serpent dans le catalogue Nieman Marcus

Un serpent dans le catalogue Nieman Marcus

46
3
PARTAGER

venom_neiman_marcus.jpgLes établissement Nieman Marcus, qui font dans la vente par correspondance de luxe aux Etats-Unis, mettent chaque année une voiture dans leur catalogue de Noël, et non des moindres. Une Lexus IS-F en 2007, une BMW M6 cabriolet en 2006… Mais on reste dans le relativement sobre et bien élevé. Pas cette fois. Non seulement ce n’est pas Noël, mais en plus la voiture qui se retrouve dans les pages du catalogue de printemps est tout sauf sobre et bien élevée; on est plutôt dans le registre de la pure démence puisqu’il s’agit d’une série spéciale en sept exemplaires de la Venom 650R, la Dodge Viper SRT10 revue et corrigée par le préparateur John Hennessey.

Disponible uniquement en noir avec des sièges en cuir rouge, elle est accompagnée de bagages assortis et surtout d’une journée d’école de pilotage, un minimum pour tenter de maîtriser les 710 chevaux et le couple monstrueux de 885Nm délivrés par le V10. Il en coûtera 179.500 dollars aux sept premiers riches courageux (ou fous furieux) qui décrocheront leur téléphone le 10 avril prochain, jour de la mise en vente.

Source: Hennessey Performance via Autoblog.com

Lire également:
Hennessey Venom 650R : Un petit 678 chevaux en attendant mieux
Lexus IS-F Nieman Marcus : Noël sur les chapeaux de roues

venom_neiman_marcus.jpg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Un serpent dans le catalogue Nieman Marcus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

l’aileron est peut etre necessaire mais il ne s’integre pas a la ligne

hrtzr
Invité

on dirait la batmobile

Joannie
Invité

c est quand meme une belle bagnole,c est du Hennessey.parlant de ce dernier;il va faire une conférence de presse Samedi prochain sur son site le 15 de mars,a ne pas manquer?

wpDiscuz