Accueil BMW Vente par correspondance

Vente par correspondance

47
2
PARTAGER

M6_NM_ss.jpgSi vous n’êtes ni Américain ni très riche, vous ne connaissez peut-être pas Neiman Marcus. Cet empire du commerce de luxe de l’autre côté de l’Atlantique possède des grand magasins et un catalogue de vente par correspondance, et ne traite que les produits les plus raffinés. L’anti Wal-Mart par excellence. Et chaque année Neiman Marcus édite un catalogue de Noël qui contient une sélection de produits particulièrement chers, dont une édition spéciale et limitée d’une voiture chic mais suffisamment discrète pour plaire aux dollars WASP qui constituent le gros de la clientèle. Nous nous étions déjà penché sur le catalogue de l’année dernière, voyons ce que nous réserve l’édition 2006.

Après une Maserati Quattroporte en 2004 et une quasi-plébéienne Lexus GS450h (65.000 dollars, une misère) en 2005, c’est une BMW M6 cabriolet qui s’offre à la dernière page du catalogue de cette année.
Une M6 Cabriolet, avec ses gros pneus, ses pipelines en guise d’échappements et ses chevaux qui dépassent par tous les interstices, c’est sans doute parfait pour des footballeurs mais un poil vulgaire pour la haute finance. Alors cette édition spéciale fait un effort particulier de raffinement avec une peinture noire appelée Ruby Black qu’on retrouve sur les parements intérieurs, des sièges tendus de cuir particulièrement souple de couleur Golden Brown, et des roues spécifiques.
Cinquante exemplaires sont offerts à la vente, pour 139.000 dollars pièce. Et comme c’est Noël, Petit Papa BMW offre aux heureux acheteurs un voyage pour deux pour venir chercher leur nouveau jouet à Munich, en classe affaires (Lufthansa, natürlich), avec quatre nuits d’hôtel de luxe, pension complète, visite de l’usine et rencontre avec les designers (Monsieur Bangle, je suis tellement fan de votre oeuvre, pouvez vous signer là ? « Pour Wilifred J. Biggleworth III », non, mettez « Pour Willie »). Et, délicate attention du constructeur, un petit tour d’Autobahn pour visiter les régions du compteur de vitesse dans lesquelles il sera difficile d’aller baguenauder une fois revenu sur le sol des US of A.
La vente, par téléphone, commence le 18 octobre à minuit et devrait être terminée en quelques dizaines de minutes, comme d’habitude.

Source: BMW

Lire également:
Cadeaux de Noël
La M6 tombe le haut

M6_NM_s.jpg

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vente par correspondance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité
Je ne sais pas si ils le font encore, mais à l’époque BMW offrait déjà la possibilité d’aller chercher son nouveau véhicule à Munich pour pouvoir l’essayer sur autobahn (bonjour le rodage!). Car and Driver s’était procuré le petit dépliant que les acheteurs recevaient dans leurs documents de voyage: « comment rouler sur autobahn » avec des conseils amusants tels que: « utilisez votre rétroviseur, quelle que soit la vitesse à laquelle vous roulez, il y aura toujours quelqu’un qui roulera plus vite que vous » « Rabattez vous toujours à droite, la voiture que vous voyez loin derrière peut arriver tout près beaucoup plus… Lire la suite >>
yahoo
Invité

« Rabattez vous toujours à droite »
c’est le principe de base pour toute l’europe continentale que ce sur autoroutes, voies rapides etc, limitées ou pas

auto+/le mag auto etc devraient aussi faire ce genre de dépliant parce que sur les autoroutes françaises y’en a qui comprennent pas non plus
après ils s’étonnent de se faire doubler par la droite !

wpDiscuz