Accueil Peugeot Genève Live : Peugeot Partner Tepee

Genève Live : Peugeot Partner Tepee

156
8
PARTAGER

peugeot_partner_tepee.jpg
Quoi de neuf chez Peugeot à Genève? Et bien pas grand-chose. Il y a bien cette nouvelle 308 SW mais ce n’était pas vraiment le genre de concepts souvent impressionnants auxquels la marque au lion nous avait habitué : 907, 908 Le Mans, etc. Alors on essaiera de se consoler avec ce nouveau Peugeot Partner Tepee.

Le Peugeot partner c’est ce petit utilitaire jumeau du Citroën Berlingo et rival du Renault Kangoo. Dans sa version Tepee, il réussit à faire oublier sa vocation première grâce à une présentation assez soignée avec ces gros boucliers façon aluminium mat, cette couleur vive et un intérieur plutôt accueillant avec un large toit vitré en option, le « Zénith » . La modularité est un gros point fort avec des banquette très faciles à bouger et de multiples rangements disséminés dans l’habitacle.

Coté moteur, large dotation avec deux blocs essences 1.6L de 90 et 110 chevaux, ainsi que trois diesel 1.6L de 75, 90 et 110 chevaux.

2008_partner-tepee_04.jpg2008_partner-tepee_03.jpg2008_partner-tepee_02.jpg2008_partner-tepee_01.jpg
2008_partner-tepee_13.jpg2008_partner-tepee_14.jpg2008_partner-tepee_08.jpg2008_partner-tepee_05.jpg

A lire également : Peugeot 308 SW

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Genève Live : Peugeot Partner Tepee"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Johan
Invité

Dommage l’intérieur très FIAT avec son disgracieux module central. Et pourtant le Partner/Berlingo est le seul utilitaire non partagé avec le groupe italien. Pour le reste c’est plutôt sympa pour la catégorie

AUTOACBC
Invité

Ils n’ont que ça à présenter ? Autant rester à la maison…

BurpWurm
Invité
@AUTOACBC Et?? S’il fallait vraiment des véhicules extraordinaires pour « oser » présenter dans un salon tel que celui de Genève, il n’y aurait plus beaucoup de véhicules présentés. Beaucoup de personnes vont dans ces salons pour se faire une idée de leur prochain véhicule, et je ne vois pas pourquoi il faudrait laisser les amateurs de ce genre d’automobiles en dehors du salon. Ou alors ce commentaire est dans la veine de ceux qui dès que c’est une marque française critique à tout va de façon fort peu constructive. Dans ce cas je répondrai que si c’est pour faire ce genre… Lire la suite >>
4aplat
Invité

Tout a fait d’accord avec toi BurpWurm …

MathiasG
Invité

passi mal pour un utilitair peugeot. Visitez http://newsautomobile.free.fr/

georges
Invité

deja au 4eme Partner pas euphorique mais 13 sus 20

wpDiscuz