Accueil Egocentrisme exacerbé Genève Live : le musée des horreurs

Genève Live : le musée des horreurs

136
18
PARTAGER

Fab_design___Salon_de_Gen__ve_2008__2_.JPG

Certes Genève est un des salons où on voit les plus beaux concepts. Certes, il y a beaucoup de constructeurs de luxe. Cela nempêche pas de voir quelques réalisations dun goût plus que douteux, comme ce fut le cas chez Mansory et Fab Design.

Fab design peut presque être considéré comme un préparateur standard. Base classique (Mercedes CL et SL), kit carrosserie Ce qui fait la différence cest la couleur. Les modèles exposés étaient violet nacré et euh Je ne sais pas comment sappelle une couleur pareille. Lavantage est luniformité du traitement puisque tout, absolument tout, est de ce coloris particulier.

Fab design - Salon de Genève 2008 (2)Fab design - Salon de Genève 2008 (4)Fab design - Salon de Genève 2008Fab design - Salon de Genève 2008 (3)

Dans un autre genre, Mansory sest lâché en transformant de manière plutôt brutale une Ferrari Fiorano, une Rolls-Royce Phantom Drophead et une Mc Laren SLR. Jantes de rappeur sur la Rolls, revêtement intérieur indéfinissable sur la SLR et kit carrosserie façon manga sur la Ferrari : il y en a pour tous les (mauvais) goûts. Etonnant quand on connaît la très belle Aston DB9 du même préparateur.

Mansory - Salon de Genève 2008Mansory - Salon de Genève 2008 (3)Mansory - Salon de Genève 2008 (4)Mansory - Salon de Genève 2008 (5)Mansory - Salon de Genève 2008 (6)Mansory - Salon de Genève 2008 (7)Mansory - Salon de Genève 2008 (10)Mansory - Salon de Genève 2008 (8)Mansory - Salon de Genève 2008 (9)Mansory - Salon de Genève 2008 (2)

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Genève Live : le musée des horreurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rambo
Invité

Moi j’aime bien 😀

Dadounet
Invité

Je le trouve très seyant, ce pêche-abricot, moi !
et ne venez pas me dire que je n’ai pas de goût, je raffole de la Mitsuoka Orochi, c’est une preuve, ça, non ?

Yop
Invité

Alors là, la plus ridicule, c’est quand même la Rolls je trouve.

Thibault
Invité
Pour les Mansory j’suis plus partagé, ya du bon et du mauvais, autant la rolls est pas super du tout(déjà du tuning sur rolls c’est difficilement concevable), autant ya du bon sur la SLR et la Ferrari Je trouve que de face la SLR est plus réussi que l’originale et pour la Ferrari c’est l’arriere qui est très réussi je trouve, c’est peut etre un peu too much mais c’est racé sans etre de mauvais gout globalement. Et puis même si on trouve pas sa jolie on ne peut que s’incliner devant la qualité des prépas qui a l’air très… Lire la suite >>
Dad.ounet
Invité

Je le trouve très seyant, ce pêche-abricot, moi !
et ne venez pas me dire que je n’ai pas de goût, je raffole de la Mitsuoka Orochi, c’est une preuve, ça, non ?

wpDiscuz