Accueil Constructeurs Série Range Rover « 60e anniversaire »

Série Range Rover « 60e anniversaire »

79
0
PARTAGER

2855_03.jpg

Pour le soixantième anniversaire de Land Rover, le constructeur en profite pour commercialiser une série spéciale, et très limitée, du Range Rover. Oui, très limitée car proposée à soixante exemplaires. Forcément. Quoique…

Cette édition « collector » se base sur le TDV8 Vogue Se, ou Supercharged Vogue Se, et se différencie de ses petits camarades par une finition à la fois plus soignée et davantage luxueuse (la photo du billet est celle d’un TDV8 de 2007). L’habitacle est ainsi garni de boiseries en chêne et des plus beaux cuirs. Quant à la carrosserie, elle se pare de noir métallisé.

Chacune des 60 unités commercialisées intégrera, plutôt discrètement, un badge (numéroté de 1/60 à 60/60) sur le côté gauche du tableau de bord. Prix de vente  : 98 500 pour un TDV8. Un peu d’histoire : le Range Rover est en fait âgé de 38 ans. Il a été lancé en 1970 soit une dizaine d’années après que sa conception eût débuté…

A lire également. Land Rover Defender SVX, Land Rover : un nouveau V8 de 460 chevaux arrive bientôt et Land Rover Freelander et Range Rover Sport HST.

A voir également. Galerie Land Rover Defender.

Land_Rover_Defender_Piet_Boon_edition-1Land_Rover_Defender_Piet_Boon_edition-2Land_Rover_Defender_Piet_Boon_edition-3Land_Rover_Defender_Piet_Boon_edition-5

Land_Rover_Defender_Piet_Boon_edition-6Land_Rover_Defender_Piet_Boon_edition-7Land_Rover_Defender_Piet_Boon_edition-8

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz