Accueil Mercedes Mercedes Classe R : remplacement incertain.

Mercedes Classe R : remplacement incertain.

389
11
PARTAGER

r63amg07_18.jpg

Le Mercedes Classe R (W251 pour les intimes), à sa sortie, prétendait défricher de nouveaux terrains. Avant tout destiné au marché américain, il y est produit à Tuscaloosa, en Alabama, aux côtés des Classe M et GL. Cela dit, concurrencé de toutes parts (SUV, monospaces), il pourrait ne pas être remplacé.

Ainsi, Klaus Maier a révélé que le R est « une leçon à retenir ». Il ne sen est en effet vendu que 18 000 aux Etats-Unis contre 25 000 prévus pour 2007. Son remplacement est donc encore incertain. La possibilité dune nouvelle génération identique dans lesprit nest pas à exclure. Cependant, il est possible que Mercedes offre un modèle totalement différent.

Lire également :
Mercedes : l’R de rien
Mercedes Classe R
Evolutions des Classe G, GL, ML et R pour 2008
Mercedes Classe R : plus de versions pour plus de ventes

Via Leftlanenews

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Mercedes Classe R : remplacement incertain."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
N95
Invité

NAN C PAS POSSIBLE QU IL SOIT REMPLACER MAIS JUSTE MIEUX A MéNAGé JE CONAI TRES BIEN UN COMMERCIALE ET MA DI ET ASSURé QUE LE CLASSE R SERA MIEUX AMéNAGé A L INTERIEUR AVK PLUS D OPTION ET AVK EN PREMIER SOIT 5 PLACES 6 COMME CELUI LA ET 7 PLACES LE GENRE D UN MONOSPACE MAIS IMPOSSIBLE DE LE REMPLACé IL EST UNIKE ET SE DéMARKE DE TT LES AUTRES VOITURES COMME SA SOEUR LA CLS

4aplat
Invité

A N95 : normalement, écrire en capitale, ça veux dire que tu est mécontent … De plus, on essaie de ne pas écrire en abrégé . Merci

Perso, je ne l’aime pas cette « 4roues », j’arrive pas a la definir, c’est lourd en style, c’est gros et donc moche …

rico
Invité

N95, pitié ! arrètes la drogue et apprends à écrire !

superstar
Invité

Ca aurait pu être une bonne idée ce Classe R. Mais, pour ma part, il ne fait pas trop Mercedes. A cause de sa face avant surtout, et ses gros phares globuleux.

Ben
Invité

Je ne l’ai jamais aimé. Gros et moche. En plus, pour en avoir vu un de près, plutôt mal fini.
Cher N95, c’est chiant de lire des majuscules. Résultat, je n’ai même pas lu ton message. Mais j’ai pas l’impression d’avoir perdu grand chose.

wpDiscuz