Accueil 4x4 La Mini 4×4, une 4 roues motrices pour de vrai !

La Mini 4×4, une 4 roues motrices pour de vrai !

254
15
PARTAGER

Mini Crossman

Connue sous le nom de code Mini Colorado, la future Mini version 4×4 sera en réalité baptisée Mini Crossman. Si quelques informations étaient déjà sorties du secret, ce sont aujourd’hui des spyshots qui nous donnent quelques détails.

A première vue, la carrosserie semble être quasi-identique à une Mini Clubman classique. Le changement le plus évident est l’augmentation de la hauteur de caisse. Roues larges et jantes plus grandes, nous sommes bien face à un mulet de la Mini 4×4. L’empattement est lui aussi plus long. Le plus intéressant se trouve à l’arrière. A noter d’ailleurs que sur la partie arrière, la sortie déchappement est à gauche, comme vu précédemment.

L'arrière de la Mini Crossman.

Un différentiel arrière est visible entre les roues, ce qui prouve que cette Mini sera une 4 roues motrices. Il sera difficile tout de même de s’aventurer loin dans les champs et les reliefs difficles, mais voici le 4×4 version chic selon Mini.

L’auto devrait être dévoilée cette année, les prix évoqués pour la commercialisation sont d’environ 29.000. Elle sera produite chez Magna-Steyr.

Les spyshots sur Auto-Express.

Une vue plus globale de cette Mini Colorado / Crossman à classer dans les CUV / SUV / SAV (elle collectionne les noms, selon que ce soit pour un usage interne ou non…)

Sources : Auto-Express via AutoBlog.

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "La Mini 4×4, une 4 roues motrices pour de vrai !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

29 000 euro !!!! et ben on peut avoir bien mieux à ce prix… Mais je parie qu’il y a tout de même plein de gens qui vont se la payer…

Ben
Invité

C’est sur que 29 000 dans une « citadine break » réhaussée, ça fait un peu cher le caprice !

Aston
Invité

Bah, quand je vois une vulgaire Smart Fortwo à 23.500 euros (Brabus Xclusive cabrio), plus rien ne m’étonne… Plus snob, tu meurs. Heureusement que le ridicule ne tue pas…

police
Invité

Oui, mais eh, une Mini pour aller en famille à la station de ski, ça se respecte!

Aston
Invité

mdr !

wpDiscuz