Accueil Jaguar Nouvelle Jaguar X-Type: NOT 4 US

Nouvelle Jaguar X-Type: NOT 4 US

79
9
PARTAGER

Jaguar_X_type.jpg

Mars 2008: Jaguar arrête de vendre l’ancienne X-Type en Europe et en Amérique du Nord. Avril 2008: Jaguar commence à vendre la nouvelle Jaguar X-Type en Europe et… C’est tout! Raison invoquée: depuis son introduction en 2003, les ventes Outre-atlantique n’ont cessé de chûter. L’arrivée du break en 2005 n’a eu aucun effet positif. Alors pourquoi continuer de la vendre en Europe?

D’après Jaguar, la XF se vend tellement bien en Amérique du Nord que les chiffres dépasseront ceux  du cumul X-Type + S-Type.

Par ailleurs, vous aurez remarqué que cela fait quelques temps que l’on n’a pas annoncé d’acheteur pour l’ensemble Jaguar + Land Rover (+ Volvo?), alors que Ford comptait vendre « d’ici fin 2007 ». Pas de volontaire?

Source:
Autoblog

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Nouvelle Jaguar X-Type: NOT 4 US"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fulbert amselme
Invité

ont pari que jaguar sera racheter par un groupement chinois ou indien, jag et volvo ne sont plus des marque »tendanse » seul quelqeu fana leurs reste fidel se sont des coquille que l’ont vides (dans quel but ??? ) profit des actionnaire certainement et peur d’aller de l’avant; seul land rover a encore un avenir vraiment commercial et la ford ne lachera rien celui qui voudra la racheter devra a mon avis payer tres chere

Matt
Invité

La XF est déjà vendue aux USA, et connaît un succès ? C’est ça que vous avez voulu dire ? Parce que le message n’est pas très clair.

Fastbear
Invité

Peu être que jaguar aux USA, veux faire table rase du passé et retirer les modèles vieillissant a mauvaise image de son catalogue pour laisser place a des modèles d’avenir.

En Europe la situation n’est pas la même. Jaguar n’a pas l’image de la belle, exotique et lointaine européenne et il ne va pas être simple de se refaire une image. Alors entre temps on refourgue au mieux de la X-Type pour faire tourner les usines.

wpDiscuz