Accueil Chevrolet CHEVROLET KALOS: Celle de HULK

CHEVROLET KALOS: Celle de HULK

152
15
PARTAGER

Chevrolet_kalos_extreme2_1CHEVROLET ou DAEWOO, Kalos ou Aveo, cette petite citadine n’est pas ce qui se fait de plus transcendant dans le genre.

Qui plus est, elle n’est pas irréprochable aux tests de sécurité. Mais CHEVROLET ne la lâchera pas pour autant. Les Américains s’y sont même énervés dessus, et l’intérieur est à l’unisson…   

Chevrolet_kalos_extreme4C’est d’ailleurs l’habitacle qui apparaît comme le morceau de bravoure. Quatre baquets SPARCO s’il vous plaît et sérigraphiés en plus. Le volant vient de la même maison, type Mugello, et le pédalier est en alu.

Une console inédite, un système multimédia PIONEER incluant un écran tactile de sept pouces, écouteurs infra-rouge, DVD, Playstation… Du bien lêché.

On finirait par trouver du charme à cette Kalos qui connaît une carrière pour le moins anonyme. Le côté Chevrolet_kalos_extreme3 racing n’est pas, à tout prendre, ce qui lui va le plus mal.

SOURCE: www.buscatuning.com

Chevrolet_kalos_extreme1

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "CHEVROLET KALOS: Celle de HULK"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
X
Invité

Faut qu’ils arretent de fumer les ricains ! Le tuning kéké de ce genre j’aime pas du tout. Apres peut etre que des personnes aiment encore faut il les trouver.

Josh
Invité

Ca me fait le plus penser a une C2 mal tunée

henri
Invité

On a l’impression que ca a été fait par un pauvre jacky qui n’est encore jamais sorti des bosquets de sa campagne. Affligeant…

Amine
Invité

deja qu’elle est horrible sans les appendices!!!

cricri
Invité

Vraiment laide comme c est pas permis
on devrait la taxer pour l autoriser a rouler dans la rue
j ai meme pas envie de decrire tout les mocheté de ce modele
BEURKKK !!!!!

wpDiscuz