Accueil 24h Francorchamps Total 24 H of Spa : vie nocturne

Total 24 H of Spa : vie nocturne

62
2
PARTAGER

24 H de Spa la nuit (3).JPG

Une course dendurance dure 24 heures non stop. Il faut donc tenter de vaincre la fatigue. Dautant quil est assez difficile de suivre la course de nuit, les voitures nétant pas toujours facilement reconnaissables. Alors on soccupe.


24 H de Spa la nuit (5).JPG
Parmi les activités proposées, il y a bien évidemment la fête foraine avec ses autos tamponneuses pour pilotes en herbe. Et juste avant le coucher de soleil, on a eu droit au lâcher de montgolfières. Il y a aussi des soirées disco réservées aux VIP et un concert gratuit. Cette année, cétait Michaël Youn qui sy collait. Noublions pas non plus le feu dartifice. La température restant agréable au-delà de minuit, sous une lumière de pleine lune, la balade nocturne est particulièrement plaisante.
24 H de Spa la nuit (2).JPG

24 H de Spa la nuit (4).JPG

24 H de Spa la nuit (1).JPG

On noublie pas la course pour autant. Les pilotes assurent des chronos dà peine 2 à 3 s moins rapides que durant la journée. Et avec les mésaventures des Aston Martin, la lutte sannonce entre les Corvette et les Maserati qui reprennent du poil de la bête. La pluie prévue pour cette nuit semble toutefois oublier la forêt spadoise pour le moment.

Mais les yeux se brouillent et il est temps de trouver un coin pour se reposer.

24 H de Spa la nuit (6).JPG

Photos : Patrick Hayot & Olivier Duquesne

Site officiel

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Total 24 H of Spa : vie nocturne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Albin
Invité

Les stands en vidéo je t’en supplie Olivier !!! Please ! 🙂

wpDiscuz