Accueil Divers Brad Pitt au casting du remake de Bullitt?

Brad Pitt au casting du remake de Bullitt?

184
11
PARTAGER

bullitt_brad_pitt.jpg

C‘est la rumeur qui circule en ce moment à Hollywood. Le projet existe depuis longtemps, mais il était difficile jusqu’à présent de trouver un successeur au grand Steve McQueen. Vraisemblablement c’est Brad Pitt qui a hérité du rôle. Il a une belle gueule, du charisme pour affoler les midinettes, et une virilité affirmée avec des films comme Fight Club, il est donc prêt à revêtir le blouson de Franck Bullitt et foncer dans une Mustang GT500 « King of the Road ». Qui croise les doigts avec nous?

 

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Brad Pitt au casting du remake de Bullitt?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Scout
Invité

Qui fera la conduite? l’acteur, comme dans le Bullit original, ou un cascadeur ?

Bud
Invité

J’en suis..

Premlal
Invité

http://www.autoblog.com/2007/07/05/pitt-bullitt-classic-mcqueen-remake-to-begin-production/

Ca parait compromis finalement non?
« After reading our post, Ford got in touch Brad Pitt’s management, who don’t know anything about the remake or Pitt’s involvement. »
Au passage marrant le photo-montage.
Personnellemnt je ne vois pas trop l’interêt de faire un remake.

Ceucidit
Invité

Bof, brad ne lui arrive pas à la cheville!

BBX
Invité
@ Premlal : Je partage ton avis. Pourquoi faire un remake de ce film ? C’est vrai après tout, il risquerait de tout gâcher. Ce film s’apprécie pour ce qu’il est, pas uniquement pour la course poursuite. Et aussi il ne faut pas le nier, une Shelby GT500 KR 2008 au lieu d’une GT390 de 1968 ! Laissez moi rire ! Franck Bullitt dans une Mustang blanche et bleu !!! Aïe le ridicule ! Qui pour remplacer la superbe Charger 1968 ? Pas la Charger 2007 svp, la Challenger pourrait jouer le rôle… mais à côté de l’original… C’est infesable… Lire la suite >>
wpDiscuz