Accueil F1 Un Grand Prix de France de F1 à Paris

Un Grand Prix de France de F1 à Paris

186
22
PARTAGER

paris_F1.jpgNous vous parlions récemment du souhait du conseil municipal de la ville de Versailles d’accueillir le Grand Prix de France de F1 en 2009 puisque ce week end le circuit de la Nièvre accueillera la F1 pour la dernière fois de son histoire (voir article). Un reportage d’Auto Moto (TF1) vous dit tout sur les derniers projets concernant l’organisation d’un Grand Prix de France. Versailles, Disneyland Paris, place de la Concorde ou le circuit Carole ? 

 

 

 

 

 

       

Attention à ne pas trop insister avec Bernie Ecclestone. Même avec des lieux aussi prestigieux que Versailles ou le centre de Paris il va falloir faire très fort pour l’impressionner et remporter la mise. Bernie Ecclestone est sous le charme de l’exotisme et de la démesure des nouveaux circuits hors d’Europe à l’image de celui des Emirats Arabes Unis crée sur une île artificielle à Abu Dhabi

 

 

 

 

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Un Grand Prix de France de F1 à Paris"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matt
Invité

Effectivement, « Un GP à Paris, et si c’était vrai »… Graton serait-il visionnaire ?

TATA YOYO
Invité

Je vote pour le tracé intra muros avec le départ Place de la Concorde

Anonyme
Invité

Toutes leurs infos ont déjà été publiées il y a 4 mois dans Auto Hebdo, notamment le tracé qui parcourt Paris !!! Ils n’ont rien inventé, ou en tout cas fait aucune enquête, TF1 s’est contenté de tout pompé aux autres et faire du neuf avec du vieux !

Seth
Invité

Auto Moto c’est comme d’hab : inintéressant et on y apprend rien.
Pour le reste, bien qu’étant fan de sport auto, j’habite Paris et je n’ai pas très envie de voir débarquer tous ces gugus pendant une semaine.
Si Bernie veut du glamour, moi j’ai pas envie de supporter toute sa caravane de millionnaires et de jet setteuses…

firecracker
Invité

auto-moto.
Je me trompe peut etre mais voici l’impression que j’ai :
une emission présenté par des arrivistes pistonnés, dedaigneux qui n’exprime pas une once de passion, le tout dans un design fait egalement par des pistonnés. Le summum c’est les photos de passionnés au generique de fin genre « on serait rien sans vous »

wpDiscuz