Accueil Sport auto Les 24 heures du Nürburgring en direct

Les 24 heures du Nürburgring en direct

155
13
PARTAGER

porsche_manthey.jpgMerci à Autoblog.com, qui vient de relayer une information juteuse: les 24 heures du Nürburgring sont diffusées en ce moment même en direct sur le site de l’organisation. Honte à nous de ne pas avoir découvert ça plus tôt, mais il reste douze heures pour voir tourner les concurrents, Porsche de tous millésimes et de tous niveaux, GTs exotiques, BMW plus ou moins soutenues par l’usine et amateurs en GTIs de marques diverses, qui constituent le plateau abondant (220 voitures !) et hétéroclite de cette épreuve unique.

Sans oublier l’ambiance, comme ce clip, ahem, divertissant de Go Go girls levant la jambe devant une assistance de jeunes Allemands levant le coude sur lequel je suis tombé, à peine cliqué sur le lien.
A l’heure ou je tape cette note, c’est surtout une succession de phares dans la nuit, mais ça nous fait un bon entraînement pour la semaine prochaine. C’est la Porsche GT3 RSR à l’allure très usine du team Manthey de T.Bernhard / M.Lieb / R.Dumas / M.Tiemann qui mène alors qu’il est trois heures du matin.

Le site des 24 heures du Nürburgring est ici et la diffusion en direct est là (flux WMV).

Via Autoblog.com
Crédit photo : Adac.24h-rennen.de

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Les 24 heures du Nürburgring en direct"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alfred
Invité

C’est génial cette diffusion :).

Bon il est 3h44 et on voit les stands en caméra fixe avec des commentaires en allemand… Le pied quoi!

Il n’y aurait pas le même genre de diffusion pour les 24h?

joel
Invité

et pour le GP de ce soir? et pour le sport auto en général???

fred
Invité

pour le gp,si c\’est pour voir [Edité par PLR : Pas de language ordurier, pas d\’insultes, pas de hors sujet, merci] ,on s\’en passera lool.

Flavien
Invité

Course interrompue depuis 4h ce matin pour cause de brouillard 🙁

Flavien
Invité

La course semble reprendre… on voit les caisses se diriger en queue vers la sortie des stands. Et effectivement, là on peut voir le panel hétérogène de voitures partipantes 😀 de la Porsche à la Punto, en passant par des Ibiza et beaucoup de BMW… impressionnant!

wpDiscuz