Accueil Chrysler Achetez une Chrysler de 2006 neuve

Achetez une Chrysler de 2006 neuve

92
7
PARTAGER

Used_chrysler.jpg

En 1923, Walter Percy Chrysler avait été parachuté patron de Maxwell. Ce petit constructeur avait 17 000 voitures de 1922 qui traînaient chez les concessionnaires. Walter Percy Chrysler envoya des kits carrosseries aux concessionnaires Maxwell pour les transformer en « good Maxwell ». Succès immédiat et un an plus tard, Maxwell devint Chrysler. 84 ans plus tard, l’histoire bégaye.

En 2006, Chrysler avait surestimé la demande en SUV et pick-up. Plutôt que d’arrêter les chaînes quelques jours, Chrysler a laissé les stocks s’accumuler. Du coup, les aires de stockages de Detroit sont remplies de Chrysler/Dodge/Jeep de 2006 avec 0 km au compteur.
Aujourd’hui, Chrysler fait son ménage de printemps. Les voitures de 2006 sont expédiés chez les concessionnaires. Elles y restent un jour comme « voiture à essayer » ou comme véhicule de courtoisie et le lendemain, ils deviennent une voiture « d’occasion ». Ainsi, un Dodge Ram neuf à 33 000$ est vendu 26 000$. Plus fort, un Durango à 30 000$ se retrouve à 11 500$. Il y a donc des affaires à faire…

Source:
Detroit News

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Achetez une Chrysler de 2006 neuve"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Exelior
Invité

Magnifique SUV/pick-up en illustration…
oui je sais elle est facile celle là.

SnoiD
Invité

Ami Canadiens cette news est pour vous ! 😉

wiseman
Invité

Ben moi qui savait pas quoi foutre ce week-end, je vais aller me chercher un petit SUV aus States tiens…
Merci Joest !

pro_mazda
Invité

ca marche aussi pour jeep parce que j’aurai bien voulu essayer la wrangler et peut-etre meme l’acheter et tout ca merci pour l’info

steph
Invité

un dodge Durango à 11500 $ waoouuu ça fait environs 10000 ça….y en a pas pour la france? non des fois…..ô et puis non, ça pompe trop AU PAYS DU RACKETT FISCAL EN TOUT GENRE QU4EST DEVENU LA FRANCE

wpDiscuz