Accueil Chrysler Une Chrysler 300 C avec du sang français…

Une Chrysler 300 C avec du sang français…

346
28
PARTAGER

300C_modifie.jpg

Souvent, un passionné, un bricoleur, un garagiste, un tuneur fou ? prend une voiture, sa base du moins, pour en faire une autre. Une Lincoln Town transformée en Rolls Royce ou bien une Chrysler LeBaron transformée en Mercedes SL, toutes les semaines de nouvelles inventions ! Cette semaine, cocorico, car la voiture qui a servie de base est française, oui monsieur. A vous de la retrouver…

300C_modifie_2.jpg

Il faut avouer que cette fause 300C de chez Chryseler, façcon « West Coast » est bien réalisée et que les indices de la voiture d’origine sont limités. Cherchez du coté de Renault…

300C_modifie_3.jpg

Je trouve que c’est essentiellement au niveau du pare brise que cela se voit… une Renault Laguna ! Diantre. Si l’on m’avait dit qu’une Renault Laguna servirait de base pour une 300C que l’on dirait tout droit sortie d’un clip de rappeur Américain…

Source : CarScoop

Poster un Commentaire

27 Commentaires sur "Une Chrysler 300 C avec du sang français…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kitnoce
Invité

j’aime beaucoup la 300c mais là, les proportions, pas tété….notamment le coffre….

fafat
Invité

est-ce qu’on lui a dit au mec qu’avec le fric investi dans sa laguna 300C il aurait sans doute pu en acheter une vraie !

seth
Invité

trop rabaissée, jantes et calandre too much.
MAIS sinon quel boulot! Et c’est équilibré, plus réussi que la nouvelle sebring, pour un mod, c’est franchement très réussi, les portes s’ouvrent de façon antagoniste?

Fastbear
Invité

Et il y a quoi sous la capot ?

Yvan Teypaz
Invité

Un bon vieux 1.9 dCI, pourquoi ? Avec une bonne ligne d’échappement, ça sonne comme une kit car !!

wpDiscuz