Accueil Chevrolet Schwarzy dans « Pimp My Ride »

Schwarzy dans « Pimp My Ride »

105
13
PARTAGER

Impala.jpgL’inoubliable acteur de Terminator ou encore de Conan le Barbare va avoir droit à son tuning façon « Pimp My Ride« . L’actuel gouverneur de Californie va en effet être l’invité de la fameuse émission de MTV pour le premier épisode de la prochaine saison. Le rappeur-présentateur Xzibit et sa bande de joyeux mécanos auront le plaisir de relooker sa vieille Chevrolet Impala datant de 1965.

Lémission aura pour but de faire la promotion de la Journée de la Terre, organisée le 22 avril, et portera un message écologiste. C’est pourquoi le bolide du Governator sera tuné à l’écolo et sera dotée dun moteur carburant au biodiesel. « Je voudrais remercier MTV et toute léquipe de Pimp My Ride pour mettre limportance des carburants alternatifs et la lutte contre le réchauffement climatique sous les projecteurs« , a déclaré Schwarzenegger, heureux de pouvoir profiter de l’émission pour montrer le bon exemple.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Schwarzy dans « Pimp My Ride »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SnoiD
Invité

Ce serai pas la fameuse Chevrolet qui fini avec un moulbif’ de 800ch qui carbure au bioethanol ?

Mahmoud
Invité

Ouais enfin si ils font la même chose que dans une précédente emmission où ils avaient conçu un moteur bio de 800 cv, ils ne feront que démontrer qu’ils n’ont rien capté à l’écologisme…

Denis
Invité

Si la CHEVROLET Impala en question est celle de la photo, c’est une 62 ou 63 et non une 1965 par-contre l’horreur au Bio-diesel c’est bien, à priori, ce qui reste d’une pauvre CHEVROLET Impala 1965.

hemi'drix
Invité

C’est une ’64 sur la photo. Et toujours au sujet de l’illustration de cet article, le dechroming est une horreur sans nom.

wpDiscuz