Accueil Mitsubishi Mitsubishi montre la Lancer Evolution

Mitsubishi montre la Lancer Evolution

146
18
PARTAGER

Lancer_Evo_X.jpgMitsubishi aime faire durer le plaisir. Après le Concept X, le Prototype X, voici une « étude de style » pour la version de production de la Lancer Evolution destinée au Japon. Autant dire que c’est la voiture telle qu’elle arrivera en concession plus tard dans l’année modèle 2008, sous le nom de Lancer Evolution X au Japon, et Lancer Evolution ailleurs. Les photos sont claires, nettes et précises et montrent l’auto sous son meilleur jour, ce que Subaru doit regretter de n’avoir pas fait, ayant dévoilé l’éternelle rivale Impreza dans la confusion et la polémique à New-York il y a quelque semaines.

S’agissant d’une annonce concernant le marché japonais, Mitsubishi a également dévoilé le nom sous lequel sera distribuée la Lancer normale, et curieusement elle répondra au Japon au nom de Galant Fortis.
Pour ceux qui auraient raté le début, un résumé des épisodes précédents: la Lancer Evolution de nouvelle génération est équipée d’un nouveau moteur 2 litres turbo MIVEC en aluminium couplé à une boîte robotisée à 6 rapports, et une nouvelle transmission intégrale S-AWC avec un cerveau d’énarque. Elle devrait débarquer à l’automne, à Francfort ou Tokyo. D’ici là, Mitsubishi trouvera sûrement le moyen de nous refourguer quelques photos, mais qui s’en plaindra.

Source : Mitsubishi

Mitsubishi_Lancer_1_bigMitsubishi_Lancer_2_bigMitsubishi_Lancer_3_bigMitsubishi_Lancer_4_bigMitsubishi_Lancer_5_bigMitsubishi_Lancer_6_bigMitsubishi_Lancer_7_bigMitsubishi_Lancer_11_bigMitsubishi_Lancer_8_bigMitsubishi_Lancer_9_bigMitsubishi_Lancer_10_big

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Mitsubishi montre la Lancer Evolution"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

Pas mal du tout…
J’attends la version turdo diesel avec impatience (avec le TDI 140cv il me semble) n’ayant pas les moyens de me faire plaisir avec cette version essence.
Cependant, à force de l’annoncer, on a l’impression qu’il met des années à sortir ce modèle.

g-red
Invité

Et bien c’est une trés bonne nouvelle! Moi qui ne savait jamais choisir entre impreza et évolution…Avec les nouvelles génération le choix sera bien plus facile:
MITSU!!

KoV
Invité

Je trouve qu’elle fait bien banale par rapport au Concept X et au Prototype X. Dommage.

shz972
Invité

Elle est belle en tous cas,Sub va se mordre les doigts….!!!

oops
Invité

j’adore!
surtout l’avant
et ce rouge a de la gueule!

wpDiscuz