Accueil Berlines Kicherer K35 CS : une préparation de plus

Kicherer K35 CS : une préparation de plus

95
7
PARTAGER

kir01.jpg
Après Brabus et Lorinser, c’est au tour d’un préparateur moins connu, Kicherer, de présenter une classe C de dernière génération. La K35 CS offre donc un look légèrement différent ainsi qu’une légère préparation sur les C350 et C320 CDI.

Sur une base de C350 qui offre d’origine 272 chevaux et 350 Nm, la version du préparateur allemand fait grimper ces chiffres à 306 chevaux et 380 Nm. La C320 CDI a également droit à un traitement qui lui offre 46 chevaux de plus, soit un total de 270. Le couple, pour sa part, s’établit à 600 Nm. Les jantes RS-1 de 19 pouces de diamètre voient leurs types de pneumatique changer en fonction des caractéristiques de la voiture. A l’arrière, on assiste à l’apparition d’un diffuseur. L’intérieur se couvre de cuir et d’alcantara et des inserts en bois, carbone et aluminium fleurissent.

kir02.jpg

Source : CarScoop

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Kicherer K35 CS : une préparation de plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Érate
Invité

Un peu trop tot pour en parler, mais la C amg sera maginfiiiiiiiiiiique

azzouz
Invité

C’est full les préparateurs Mercedes-Benz: Brabus,Lorinser,Kicherer……Alors il nous reste a attendre les version des autres préparateurs de Mercedes comme ART,carlsson,Lotec,koenig et l’américaine RENNteckh. C’est intéressant ça!!!

azzouz
Invité

ça y est!!! Carlsson a dévoiler sa propre version de la class C .Le blog auto a annoncer cette voiture ( » Carlsson CK35 « d’origine C350) au 1er Avril sous titre « Carlsson CK35, une de plus ! » avec un V6 qui développe 295ch c’est totalement suffisent!!!

mercedes
Invité

le lok de cette classe c est vraiment magnéfique!!!!

DONATO322
Invité

JE VEUX DIRE ET JE sé pas koi dire toujour le meilleur mercedese j’aime boucoup

wpDiscuz