Accueil Berlines Lorinser s’attaque à la nouvelle classe C de Mercedes

Lorinser s’attaque à la nouvelle classe C de Mercedes

149
15
PARTAGER

clo01s.jpg

Le célèbre préparateur allemand Lorinser vient de sortir de ses ateliers une version assez spéciale de la nouvelle classe C. Agressive à souhait, la belle reste néanmoins très sobre. Les moteurs sont également remaniés.

Lorinser a su estomper la fadeur de la dernière classe C en lui donnant un look résolument sportif mais en gardant l’élégance et la distinction qui sied à toute Mercedes digne de ce nom. Modification la plus marquante, les prises d’air latérales ne sont pas sans rappeler une certaine SLR. Les jantes du modèle présenté sont les RS8 en 19 pouces, mais elles sont également disponibles en 18 pouces. L’intérieur, pour sa part, se couvre de cuir noir et rouge. Le V6 3.5 essence de la C350 voit sa puissance passer de 272 à 305 chevaux tandis que le V6 3.0 diesel de la C320 CDI en offre désormais 261, après un gain de 37 chevaux. Les performances de la C320 s’en trouvent améliorées : 7.2 secondes pour abattre le 0 à 100, une vitesse de pointe de 250 km/h.

clo02s.jpg

Source : CarScoop

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Lorinser s’attaque à la nouvelle classe C de Mercedes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
shamal
Invité

« Lorinser a su estomper la fadeur de la dernière classe C en lui donnant un look résolument sportif mais en gardant lélégance et la distinction »

Absolument pas d’accord: pour moi, c’est toujours sans saveur. A mes yeux, Lorinser vient plaquer ses tics stylistiques de tunner sans imagination et ne réussit qu’à alourdir l’ensemble.

4aplat
Invité

Lorinser aurait pu changer ces hideux feux AR (rouge avec du gris au milieu, c’est moche et ça fait pas dans le coup ..;)
Remarque valable pour l’A5 la Mondéo et autres nouveautés de Geneve: feux pointus avec du gris au milieu …
Voilà, c’est dit !!!

Rob
Invité

Ils ont bossé sur une Elegance. Ils auraient mieux fait d’apporter juste quelques touches sur une AvantGarde… quoiqu’à la réflexion, c’est peut-être mieux une AvantGarde avec le pack Sport sans rien y toucher.

philippe
Invité

BEURK…

La photo de 3/4 avant est terrible :

– le nez ressemble à un grouin,

– les bas de caisse ressemblent à du mauvais tuning allemand des années 80,

– et à l’arrière, on dirait le croisement raté entre une ancienne Audi A4 et une ancienne Honda Accord.

Sans oublier le petit becquet de toit qui fait rire.

La nouvelle Classe C est déjà pas bien élégante, mais alors là c’est grotesque.

castor
Invité

Pourquoi il a fallu qu’ils s’en prennent à la calandre, je l’aimais bien l’étoile en volume au milieu, il a fallu qu’ils nous remettent cette foutu étoile sur le capot, à croire qu’il veulent qu’on se la fasse arracher…..

wpDiscuz