Accueil Constructeurs Ferrari 599 GTB en feu

Ferrari 599 GTB en feu

343
23
PARTAGER

5991.jpg
Il y a deux jours, nous vous présentions une Mercedes CLK DTM en feu à Düsseldorf. Aujourd’hui c’est au tour d’une superbe Ferrari 599 GTB Fiorano de faire parler d’elle. 

L’histoire se déroule en Hollande. La belle italienne est arrêtée à un feu tricolore lorsque ses occupants aperçoivent soudainement des flammes. Ce n’est que le début de l’incendie qui carbonisera toute la voiture. Plus de peur que de mal heureusement pour les occupants, mais l’incident aurait pu se produire quelques jours auparavant, alors que l’auto était au 60 ans de Ferrari.

5992.jpg

5993.jpg

5994.jpg

Source : EGMCarTech

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Ferrari 599 GTB en feu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vince
Invité

Il ne faudrait pas non plus que les italiennes deviennent aussi fiables qui les japonaises … question de tradition! il aurait p-e du investir sur les freins carbone-céramique…

P.S. : Flammes et pas flemmes. ( à la limite flegme si c’était une anglaise … )

Fanporsche
Invité

Encore une R8 qui part en flamme à cause de son V10 de test ou une CLK du DTM après une série d’accélérations/freinage, c’est compréhensible. Mais une 599 GTB flambante (désolé c’est involontaire) neuve qui part en flamme à l’arrêt, c’est tout simplement scandaleux. Franchement ils font n’importe quoi chez Ferrari, quelle honte !!!!!

Pilote de Corsa
Invité

pour une fois que ce n’est pas la faute du pilote…lol

Mo
Invité

En plus de l’énumération des véhicules d’exception qui flambent (personne ne parle des 306 ou des Jetta qui brûlent) j’aimerais bien qu’on suive de près l’enquête qui détermine les causes des incendies. histoire au moins d’apprendre quelque chose.
J’imagine que ça doit pas être facile mais bon…

wpDiscuz