Accueil Actualités Entreprise Salon de NYC : Le Ford F-150 FOOSE Edition dévoilé…

Salon de NYC : Le Ford F-150 FOOSE Edition dévoilé…

111
4
PARTAGER

foose6.jpgLes acheteurs de camions « pickup » et les Européens ne sont peut-être pas familiers avec la personnalité de Chip Foose. LAméricain a construit sa réputation avec la création de « hot rod custom », dont linfluence remonte aux véhicules américains des années 50. Récemment, vous vous souviendrez peut-être de son édition spéciale non officielle de la Dodge Challenger et la Ford Mustang. Ainsi, son travail a été remarqué par lovale bleu, qui lui a donné son premier projet de lindustrie, celui de modifier un Ford F-150 pour le Salon International de New York.

foose5.jpgCe camion n’est pas simplement une démonstration de Foose et de Ford pour le Salon de New York; il sera produit en nombre très limité, soit 500 unités, qui seront vendus dans les concessions nord-américaines cet automne.

Sous le capot, Foose a modifié la motorisation, permettant davoir un V8 suralimenté de 450 chevaux-vapeurs à 5 200 tr/min et un couple à 500 lb-pieds à 4000 tr/min. À lextérieur, vous pouvez remarquer un nombre de changements, dont les roues surdimensionnées de 22 pouces customs, les amortisseurs abaissés, le capot, les phares et la grille avant modifiés. À lintérieur, Foose a métamorphosé les appuie-têtes, le tapis du plancher et une la console centrale qui sera en cuir.

Aucun prix n’a été annoncé, mais KickingTires sattend un prix beaucoup plus élevé que la précédente édition spéciale du F150 qui se vendait à 32 515 dollars en 2003.

foose3.jpg

foose2.jpg

foose4.jpg

Lire aussi:
Dodge Challenger, loriginale, par Chip Foose par Le blog auto
Les démons ressuscités par Le blog auto
Mustangs au Soleil Levant par Le blog auto

Sources:
KickinTires, AutoBlog


 


Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Salon de NYC : Le Ford F-150 FOOSE Edition dévoilé…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

J’achète !

Optimus
Invité

tu en prendra deux avec toi r.burns
je sais que c pas utile que c pollu mais j’ai bien ces truck americain!!! et surtout celui ci et le dodge ram SRT 10

stef
Invité

Au moins, à défaut d’aller gambager dans les prés, quand ils savent qu’ils ne vont pas s’en servir pour ça, les Américains donnent du style à leurs 4X4, et les constructeurs en font des versions assez perso. Bon ça sert à rien, mais s’il fallait que tout ce qu’on ait serve toujours à quelque chose…

nico2
Invité

sauf que ce sont des propulsions

wpDiscuz