Accueil Général Mitsuoka K4: do it yourself

Mitsuoka K4: do it yourself

219
8
PARTAGER

Mitsuoka_Motors_K4.jpg

Que faire ce week-end ? Tenter de battre vos records de piste sur Gran Turismo 4 ? Réparer enfin la clôture ? Regarder encore et encore la pub Shell ? Si vous habitez au japon, vous pouvez faire quelque chose de mieux: monter vous-même une Mitsuoka K4.

Au bout d’environ 40 heures (enlevez le zéro si vous êtes mécano de F1), vous aurez changé un puzzle géant de 500 pièces en une microcar au look inimitable. Certes, la K4 ne mesure que 2,5m de long, ne possède qu’un berlingot de 50cm3 qui lui permet d’atteindre les 50km/h, mais avec ça, vous vous prendrez facilement pour Fangio.
En bonus, compte tenu de la largeur, si une femme (ou un homme, suivant vos goûts) souhaite monter à bord, vous deviendrez vite intimes, compte tenu de la largeur de l’engin…

Hélas, comme d’habitude, la Mitsuoka n’est pas importée en France.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Mitsuoka K4: do it yourself"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yugobobito
Invité

Avec un 80km/h en pointe et si c’est homologué pour la route… ça pourrait être vraiment sympat !
Un carting en somme !

Decembry
Invité

et le prix?

julien
Invité

sympa l’article, mais cela date un peu, je l’ai déja lu dans le journal Asphalte en décembre 2006 , et c’était sur leur site internet (asphaltemag.com) courant novembre. d’ailleur d’autres sites avaient aussi l’info.

Hercéo
Invité

Et en homologation européenne quadricycle lourd (21 ch), ça ne vous dirait pas ?

WOuhou
Invité

Oh que si que ça me dirait !
mais comme répondais l’Automobile Magazine ce mois-ci à un lecteur sur cette Mitsuoka, le problème, c’est l’homologation en France…
C’est étrange quand même : une marque de moto française comme GIMA (qui re-fait une 125 en référence au passé) est obligé de demander l’homologation européenne au Luxembourg pour moins de 100 (50?) modèles construit par an. Finalement, il faudrait un importateur de voiture comme cette japonaise (mais ça marcherai aussi avec les anglaises) pour passer outre la lourdeur administrative française. C’est triste !

wpDiscuz