Accueil 4x4 Le X6 sur les rails

Le X6 sur les rails

62
8
PARTAGER

Bmw_X6.jpgNorbert Reithofer a indiqué hier que le X6, un des deux nouveaux modèles qu’il souhaite lancer en 2008, sera produit dans l’usine de Spartanburg aux Etats-Unis. A moyen terme, il prévoit la production de 200 000 unités par an dans l’usine de Caroline du Sud dans laquelle sont déjà fabriqués le X5 et le Z4. Ce crossover destiné à concurrencer le Mercedes Classe R, devrait être plus grand et plus bas que le X5, et devrait avoir l’allure d’un coupé avec une ligne de toit fuyant vers l’arrière. Un X4 pourrait également voir le jour sous la forme d’un SUV coupé.

Le président du directoire du groupe BMW a également déclaré qu’il souhaite augmenter les capacités de production en Chine plus tôt que prévu sans toutefois préciser de date. De plus, celui-ci a réaffirmé hier, sa volonté de battre une nouvelle fois le bénéfice record de 2006.

X6_Spy.jpg

Source: Paultan

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le X6 sur les rails"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

C’est gros, moche et prétentieux. Bref, c’est un SUV !

Et vivement qu’ils nous chient un SUV coupé.

nik
Invité

Moi je trouve la photo du haut superbe. Je vais de ce pas rechercher la photo de la face avant, profil etc…pour me faire une idée, car voyez-vous, je vais en acheter. Bon, je rigole… En tous cas, les constructeurs étrangers se bougent le q, les françaises décoivent…sauf peut-être le picasso 5 places…

Valde
Invité

En effet la photo du haut est impressionante, beaucoup plus jolie que les X3 et X5.

nikta
Invité

L’ariere est très dynamique,alors que la face avant n’est pas,elle est trop lourde est trop classique l’ensemble est peu homogène.

alladin
Invité

il faut quand même se souvenir que Renault etait precurseur sur ce type de segment avec son avantime,dommage qu’il n’ai pas eu de declinaison moteur à la hauteur.

wpDiscuz