Accueil BMW Résultats records pour BMW

Résultats records pour BMW

57
10
PARTAGER

S__rie_5.jpgLe groupe munichois confirme son statut de premier constructeur automobile haut de gamme du monde. En 2006, le bénéfice imposable du groupe atteint 4,124 milliards d’uros. Ce qui représente une augmentation de 25,5%, grâce notamment à une plus-value de 372 millions d’euros réalisée sur la cession d’une participation dans Rolls-Royce. Le bénéfice net quant à lui est historique puisqu’il atteint un montant record de 2,87 milliards d’uros soit une augmentation de 28,4% par rapport à 2005.
Norbert Reithofer, le président du directoire, réaffirme ainsi sa volonté de vendre plus de 1,4 millions de véhicules –BMW, Mini et Rolls-Royce– en 2007. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble bien parti puisque plus de 190 000 voitures ont été écoulées en Janvier et Février de cette année. C’est à dire 1,6% de plus que lors des deux premiers mois de l’année 2006.

Source: autoactu

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Résultats records pour BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SEB
Invité

Quel paradoxe pour notre société au pouvoir d’achat de plus en plus restreint…

Dadounet
Invité

> Quel paradoxe pour notre société au pouvoir dachat de plus en plus restreint

Ne généralise donc pas !
Le pouvoir d’achat est en général insuffisant pour qu’un travailleur achète une BM, mais il y a de plus en plus d’argent en circulation non relié à des biens réels ; ça va péter, aurait dit Bergeron !

BTPDIEU
Invité

Enorme BMW.
Ils sont trop forts. Les voitures sont tops, semble t il rentables en plus 🙂 La mini c’est une pure caisse, la série 1 idem, et pareil le reste de la gamme.
Ces chiffres ce sont du mérite et du travail. On ented moins les critiques sur le Bangle Style soudainement…et les paradeurs VOLKSWAUDI par la meme occasion.

alainso
Invité

BMW et vraiment une sacrée marque il explose les records chaque année. Vive les BM et ce qui roule avec.

air
Invité

J’avai lu aussi que c’etait le deuxieme constructeur le plus rentable apres Porsche et ses 25 000 euros par model vendu en moyenne, BMW ne gagnerai (que) 2500 euros par vente. 🙂

wpDiscuz