Accueil Fun Interlude musical

Interlude musical

115
14
PARTAGER

Web_2CAOW5DLH.jpgSi belle mécanique rime avec envolée lyrique, il faut bien avouer que la fatalité des quatre cylindres et le mal nécessaire (?) du Diesel ne favorisent guère l’éveil musical de l’homo automobilis moyen. C’est d’autant plus regrettable que l’écrasante majorité ne connaîtra des belles cylindrées que quelques exhibitions silencieuses dans la froideur clinique des salons internationaux, voire trente secondes furtives au volant d’un bolide statique à Genève ou à Paris. Pour remédier à cette misère des sens et soigner vos oreilles lassées des claquements vulgaires de l’injection directe, je recommande vivement cet extrait du DVD « Hot Metal » de l’inénarrable Jeremy Clarkson.

Aaaabsolutely fabulous, isn’t it ?

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Interlude musical"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Le 6 en ligne de la BM est peut-être le plus mélodieux du lot. Le 12 Aston ne se débrouillant malgré tout plutôt bien !

A l’opposé, un moteur Mercos, même dans une Pagani, ça manque de magie je trouve.

Y a un moyen d’avoir une version longue ?

castor
Invité

Ah la Vanquish, et puis la mustang (comme dans mes souvenirs de gosses), des merveilles, par contre le V8 supercharged AMG, bofbof

castor
Invité

Manque quand même un Flat six air cooled la dedans…..

gregoire1fr
Invité

Pour avoir entendu un jour, par chance, une vanquish relancer bien comme il faut son V12 au sortie d’un rond point, le bruit, que dis je la musique, est absolument fabuleuse, mais a l’écoute de cette video, le 6 cylindre de la M3 prend au trip lui aussi, tout comme le V8 mustang.

wallbreaker
Invité

J’ai le souvenir d’une diablo qui me double pleine charge sur une petite route de campagne, j’avais lancé la bora (à toc), coupé l’autoradio, ouvert les vitres… L’asticot attaquait comme il faut… Pannard king size !!!

wpDiscuz