Accueil Bio-carburants EVER Monaco 2007 ouvre ses portes

EVER Monaco 2007 ouvre ses portes

76
7
PARTAGER

img_rallye2_1.jpg
Salon des énergies renouvelables et des véhicules écologiques, l’EVER 2007 ouvre ses portes demain jeudi 29 mars au forum Grimaldi de Monaco. Si conférences et tables rondes en font un événement attendu par les professionnels, le salon est aussi grand public et gratuit.
Le 1er rallye des véhicules à énergie alternatives est attendu dans la principauté samedi. Japonaises hybrides, suédoises flexibles, Citroën bio-carburantes et gazeuses ou plus confidentielles Newteon et SCVE  seront visibles au forum. Pour les amateurs ou les curieux, le « Ride & Drive » donne la possibilité aux visiteurs de tester gratuitement tous les types de véhicules présentés : voitures hybrides, électriques, GNV, scooters et vélos électrique. Avec ou sans Fétish, voilà une excellente initiative pour se forger une opinion.

Source EVER 2007

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "EVER Monaco 2007 ouvre ses portes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Regardez ! Une Fetish ! Ca existe donc réellement ! Depuis le temps qu’on nous en parle mais qu’on n’en voyait pas…

La Fetish, l’arlésienne de la voiture électrique.

joff
Invité

Ben : sors le dimanche.

Elle roule depuis un moment, le mag Sport Auto l’avait même essayé en aout 2005, le mag Driven (action auto moto) également.

La version actuelle est même une évolution de la première. Elle est plus légère, moins chère…

Alors Ben, quand on ne sait pas, on se…;)

Strass
Invité

S’il y avait une Tesla je ferais presque le déplacement…

Ben
Invité
Tant mieux pour Sport auto, mais je serai curieux de connaitre les chiffres de vente de l’arlésienne… Hormis celle qu’ils ont prêté à Sport auto, ils en ont produites d’autres ? A moins qu’ils ne préfèrent se concentrer sur la fabrication de leurs autres produits, à savoir l’Eclectic (également conneu sou le nom de « toaster », du fait de son esthétique de grille pain) et l’Astrolab (également conneu sous le nom de « Connétable électrifié », du fait de son allure de boite à sardine). Venturi, ce n’est plus une marque de voitures de sport, c’est une blague avec 4 roues (pour l’instant,… Lire la suite >>
joff
Invité

Quel abruti ce Ben…

wpDiscuz