Accueil Ford ZZ Top: Gimme all your lovin

ZZ Top: Gimme all your lovin

414
8
PARTAGER

ZZ_Top_eliminator.jpgPour faire suite à mon article sur la dernière voiture de Billy Gibbons, le guitariste de ZZ Top, voici leur tube: Gimme all your lovin (1983.)

Trois superbes filles, un Ford 32 de folie, un bon vieux morceaux de rock (et accessoirement deux guitaristes barbus et un batteur), que demande le peuple?

En plus, pour une fois, le réalisateur de la vidéo n’a pas utilisé les effets spéciaux de l’époque. Du coup, le clip a plutôt bien vieilli.

La Ford 32, baptisée Eliminator (elle donnera d’ailleurs son surnom à l’album) était une épave lorsque Billy Gibbons l’a découverte, vers 1979. Il l’a amenée chez un spécialiste de la customisation pour en faire L’hot-rod de référence. La légende dit qu’entre deux concerts, les trois membres venaient surveiller la progression des travaux. En tout cas, l’objectif est atteint.

Evidemment, la scène qui tuait, c’est lorsqu’à la fin du tournage, Billy Gibbons prenaît les clefs d’Eliminator et rentrait chez lui avec. Nul doute que les membres de l’équipe devait le voir partir, la bouche ouverte, en disant: « [censuré]! »

Toujours suite à mon article, Bill Kaulitz, le chanteur du groupe pré-pubère Tokio Hotel nous a précisé que lui aussi ne s’est pas rasé depuis 2 ans. Et il a joint, en guise de preuve de sa pilosité naissante, une lettre d’une groupie qui disait que lorsqu’il lui a fait la bise, cela « piquait ».

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "ZZ Top: Gimme all your lovin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

24 ans,déjà! j’ai les boules…

Billou
Invité

C’est quoi ce truc sur Tokyo Hotel ? =D
Trop fort ^^

ZZ Top mon adolescence
Invité

Comparer ZZ top et un groupe sur un hôtel au Japon en Allemagne…

gregoire1fr
Invité

Tokyo hotel est le groupe a la mode, une sorte de oby band allemand agé de 17 a 19ans, maquillé comme les kiss, et qui chante des chansons sur toute leurs souffrances d’adolescent.

sympa le hot rod quand même, assez terrible.

kaulitzette
Invité

deja c pa tokyo hotel mais tokio hotel
c’est un groupe de rock allemand trop génial
composé de bill kaulitz au chant;tom kulitz e frere jumeau de bill a la guitare élèctrique;et gustav schafer a la batterie puis georg listing a la basse
voila et n’oublier pas de les adorer
bisous
une big fan de tokio hotel !
marine

hemi'drix
Invité

C’est une Ford de 1933, pas 1932.
Vrai qu’elle a marqué son époque cette Eliminator!

wpDiscuz