Accueil Général Saab reste de glace

Saab reste de glace

45
3
PARTAGER

saab93iced.jpg

Chaque année, Saab organise pour une sélection de clients, vendeurs et autres VIP le Saab Ice Experience, un stage de conduite sur glace et neige. Cette année, les invités seront accueillis au célèbre hôtel de glace par une 9-3 Cabriolet garée dans un garage de glace.

Ce garage, réalisé avec 60 blocs de glace (en référence aux 60 ans que célèbre Saab cette année), pour un poids total d’environ 30 tonnes, est illuminé la nuit et visible à plus d’un kilomètre. Les blocs de glace proviennent de la Torne River, l’une des plus pures d’Europe.

Le IceHotel est situé près de Jukkasjärvi, à plus de 200 kilomètres au nord du cercle polaire arctique. Saab a choisi cet endroit pour montrer son implication dans la protection de l’environnement, l’hôtel étant par définition hautement recyclable, puisqu’il fond totalement chaque année…

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Saab reste de glace"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flo
Invité

Ils ont trop regardé James Bond eux

dominique
Invité

ils sont bien gentils chez saab, mais moi ce n’est pas un garage en glaçons que je veux, se sont des nouveaux modèles et VITE!!!parce que là ce n’est plus des cheveux blancs que je me fais car je suis devenu chauve à force d’attendre…courage

firecracker
Invité

« Saab a choisi cet endroit pour montrer son implication dans la protection de lenvironnement, lhôtel étant par définition hautement recyclable, puisquil fond totalement chaque année »

Combien de litre d’essence engoufrés par les engins qui fabriquent l’hotel ???

wpDiscuz