Accueil Lamborghini Murcielago Roadster Versace : un accessoire de mode avec douze cylindres

Murcielago Roadster Versace : un accessoire de mode avec douze cylindres

217
2
PARTAGER

Murcielago_Roadster_Versace.jpgDépêchons nous d’en parler ici avant de se faire griller la politesse par les journaux de mode: C’est dans le cadre d’un raout sur Rodeo Drive (célèbrissime artère commerçante de Beverly Hills, Californie, précisons pour ceux qui font leurs courses chez Kiabi, ZAE Route de Châteauneuf) réunissant un bataillon de pipoles catégorie A, stars internationales à sourire immaculé assuré par la Lloyds descendus en voisins de leurs humbles bicoques des collines toutes proches de Hollywood, qu’a été mise en vente aux enchères, et adjugée, cette synthèse impeccable de la grandeur et de la décadence de l’Empire Romain : une Lamborghini Murcielago LP640 Roadster décorée par Versace, exemplaire unique, sur le modèle de la LP640 du dernier Mondial de l’Automobile.

Cette fois, la voiture est noire, mais reprend les éléments distinctifs de la griffe: motif inspiré de la Grèce antique frappé sur le cuir des sièges et sur les bas de portes, jantes noires spécifiques et touches de fibres de carbone artistiquement placées. Un exercice parfaitement exécuté d’équilibre instable entre goût exquis et kitsch, dont la Lamborghini est la base idéale et Donatella Versace la grande prêtresse.
C’est sous le marteau dominateur de Sharon Stone, qui dirigeait l’enchère avec plus de maestria qu’une Spyker Laviolette en route vers les eaux sombres du navet abyssal où nous la vîmes dernièrement, que la voiture a atteint 500.000 dollars, qui seront reversés à la fondation d’Elton John contre le SIDA. Bravissimo à toutes les parties impliquées.

via Autoblog.it et Racewaynews.net

Lire également:
Mini Versace

Murcielago Roadster Versace

Murcielago Roadster Versace

Murcielago Roadster Versace

Murcielago Roadster Versace

Stephan Winkelmann, Président de Lamborghini, à droite, avec Elton John (centre)
Murcielago Roadster Versace

Le même, avec Miss Stone
Murcielago Roadster Versace

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Murcielago Roadster Versace : un accessoire de mode avec douze cylindres"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Exelior
Invité

Pour contrer cette Murcielago, j’attends la 207 « Sloggi » avec impatience…

Anonyme
Invité

j’ai vraiment aimer votre marque

wpDiscuz