Accueil Breaks Mini Traveller en balade et sans surprise

Mini Traveller en balade et sans surprise

110
11
PARTAGER

Break.jpg

Le break Mini joue les Audi R8 et roule sans vraiment se cacher, espérant, elle aussi, quelques retombés médiatiques. Le Traveller dévoile son (bon?) profil, cachant encore ses ouvertures doubles. Des portes arrières façon Austin Countryman et Morris Traveller, qui rappelleront à vos voisins leur C15 à la mécanique PSA lui aussi. Après louverture des deux battants, découvrant un volume de chargement aussi conséquent que les bacs de portières de l’utilitaire aux chevrons, la méprise devrait disparaître. Deux autres battants côté trottoir font de ce break une 5 portes un peu partculière.
La ligne na certes pas lélégance dun break de chasse, mais elle reste « Mini », superficielle, inutile et craquante. En attendant la Moke, la Clubman, les Riley et Wolseley qui seront déclinés avec aussi peu dincertitude que la suite dun film américain leader au box office, la Mini poursuit sa route avec la régularité métronomique dun plan de carrière. Prisonnière de son succès et de ses qualités, elle semble condamnée au « revival » systématique. Une recette que nul constructeur narrive à dupliquer et qui continue à faire craquer les foules sans jamais les étonner.

Source thecarconnection

Mini2.jpg

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Mini Traveller en balade et sans surprise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

La ligne est plutôt lourde. Peut être que ça vient de la couleur, mais je ne lui trouve aucun charme.

arnaud
Invité

A noter du coté droit une porte antagoniste, unique sur le marché (Mazda RX8 excepté)

Fastbear
Invité

Sur la photo on est plus proche du corbillard que de la petite auto de luxe « craquante » ! L’arrière étiré est vraiment sans grâce.. a voir en vrai donc.

S3
Invité

+1 avec Ben on dirait une copie ratée de la mini!Pas Pas terrible j’espérais mieux…

stephane
Invité

attendons la woody, qui devrait atténuer le coté ralongé (comme la version spéciale castera produite en italie).
S

wpDiscuz