Accueil Citroën Loeb achète une C4

Loeb achète une C4

86
14
PARTAGER

Reprise_C4.jpgJe ne m’en lasse pas de cette publicité. Comme j’imagine que ne suis pas le seul, la voici. Même si elle est en ce moment sur tous les écrans.

Pourtant, cela faisait très longtemps qu’une publicité pour une voiture n’était pas franchement drôle. En plus, c’est la première fois, en France, que Citroën utilise Sebastien Loeb (après 3 titres pilotes, il était temps…) On y voit même Daniel Elena! Ca nous change des discours sur le tout nouveau turbo-diesel ou les rangements pour les couches!

Pour info, elle a été filmée à Paris, dans une succursale du XVIIe arrondissement. 

Moralité: le meilleur moyen d’utiliser Sebastien Loeb, qui n’est pas bavard, c’est de ne pas le faire parler!

PubCitroen_Loeb.jpg

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Loeb achète une C4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean Dupont
Invité

Ce qui est fort dans cette pub, entre autres, c’est que le vendeur Citroën est une vraie tanche. Jusque là, on se foutait des autres (regardez pour comparer la pub actuelle pour une banque, où on est bien chez des nazes, mais ceux d’en face).
L’auto-dérision (sans jeu de mot) je ne sais pas si ça avait déjà été fait.

gregoire1fr
Invité

c’est pas la premiére fois que citroën utilise l’image de loeb et elena dans une pub, il l’on deja fait en 2005 avec la xsara slalomant entre les voiture dans une concessions, et elena qui annonce les promotion spéciale titre des constructeur et pilotes 2005, comme si il é »tait en rallye.

mais je préfére cette campagne de pub la, elle est plus marrante a mon avis.

sidewinder
Invité

LoooL 😀

r.burns
Invité

ils ont embauché le publicitaire de VW 😉

Nullos
Invité

Le vendeur est une tanche peut-être, mais c’est même pas une caricarture! Sur les 15 voitures que j’ai achetées, je n’en ai eu que deux qui étaient pas des copies conformes de celui-là…

Sinon, elle est excellente la pub….

wpDiscuz