Accueil 4x4 Le Mitsubishi Delica D:5 porteur de bidons au Dakar 2007

Le Mitsubishi Delica D:5 porteur de bidons au Dakar 2007

209
0
PARTAGER

delica_dakar_ss.jpgPas encore sorti, et déjà au boulot: la vie est dure chez Mitsubishi, qui vient d’annoncer que le nouveau Delica D:5 sera un peu avant son lancement sur les pistes du Dakar comme véhicule d’assistance. Une bonne façon d’insister sur le signe distinctif de l’engin, c’est-à-dire sa capacité en tout-terrain. Comme pour son prédécesseur le Delica Space Gear, c’est l’argument de vente majeur de ce gros monospace par rapport à la concurrence plus policée des autres constructeurs japonais. Comment mieux asseoir l’image de ce nouveau Delica auprès des futurs clients, familles adeptes du camping sauvage et du crapahutage de fin de semaine que de le voir sur les pistes africaines ?

Bien que n’étant pas dans la course, les D:5 d’assistance subiront une préparation pour leur tâche. Un petit tour chez Ralliart pour y récupérer des combinés ressort-amortisseurs et des protections de châssis, un arceau, un gros réservoir et une décoration assortie aux Pajero sur lequel ils veilleront, et ça devrait le faire.
Il n’empêche, un lancement dans la poussière, la sueur et le cambouis pour un véhicule nommé Delica, c’est assez cocasse…

Source: Mitsubishi Motorsports

Lire également:
Mitsubishi Delica D:5

delica_dakar_s.jpg

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz