Accueil Divers MOOA, chirurgien nasal

MOOA, chirurgien nasal

262
11
PARTAGER

LifeStepVan.jpgNon, Mitsuoaka ou Veilside ne sont pas les seuls carrossiers japonais à nous offrir des ré-interprétations automobilesparticulières. Ici point de touche britannique, de micro-cars ou de robots transformistes pour programmes adulescent, mais un catalogue de « répliques » amusantes. Honda Acty, Vamos ou Life au gabarit « Keï », soit 3m40 par 1m40 et motorisation 660cm3, servent de support aux réalisations de MOOA. Lopération se limite à une importante chirurgie nasale modifiant lidentité du patient.


4 nez sont disponibles, façon HY Citroën, style Honda N360, genre « Agence tous risques »  ou Honda Life StepVan. Et si le but est avant tout celui dévoquer, force est de reconnaître que le « GMC » est équilibré. Le Life StepVan est si proche de son inspirateur au gabarit et aux proportions, il est vrai, similaires, quon peut parler de ressemblance. Une vision un brin humoristique qui aurait sans nul doute du mal à poindre chez nous ou lautomobile, à défaut dêtre toujours sérieuse, doit donner limpression de lêtrePas de C3 sauce 2cv donc, ni de 1007 façon J7

Source MOOA

Lire aussi Mini Van Volkswagen et Camionnette Citroën
Surf.JPG

 

 

 

 

 

 

HY_Acty.JPG

 

 

 

 

 

 

N360.JPG

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "MOOA, chirurgien nasal"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
anonymous
Invité

mais c’est vraiment trop moche

Marco M.
Invité

Bon, moi le premier j’aim bien… un micro-van…

Ryosuke
Invité

J’aime beaucoup celui qui ressemble au Life Step Van. Ce véhicule (dans GT4) est … comment dire, pas très nerveux. Mais il est vraiment mignon!

Nullos
Invité

Le nez des deux premier sur la première photo, c’est un remake de Lada Niva?

wpDiscuz