Accueil Citroën Camionnette Citroën et autres…

Camionnette Citroën et autres…

113
4
PARTAGER

Kit_van_citroen Suite à notre article sur le mini van Volkswagen, il semblerait que la mode au Japon soit définitivement à la reprise de nos anciens modèles, comme quoi ils ne sont pas uniquement intéressés par nos sacs Vuiton et notre haute couture. Merci à Pierre-Laurent Ribault qui réside au Japon et qui nous envoie par email ce complément d’information judicieux:

Je vis au Japon et j’ai vu ces petites bêtes depuis un certain temps. C’est un kit assez populaire, a priori pas sur base Suzuki, en tout cas pas uniquement. Moi je l’ai vu sur base Subaru. De toutes façons, tous les constructeurs ont dans leur gamme un de ces petits vans au format boite a chaussures, ou avec un plateau. Il y en a partout, on peut en acheter un d’occase pour une bouchée de pain et ils font l’objet de multiples personnalisations. Le kit de base pour le look "VW" est a 100000 yens, moins de 1000 euros.

Ce qui est plus rigolo pour nous français, c’est le kit du même genre pour le look "Citroen H":

ou bien la transformation de Suzuki Lapin en Renault 4 GTL: A quand l’inverse, un kit carrosserie pour transformer une twingo en vieille Toyota ? 😉

Le genre d’interaction lecteur dont on ne se lasse pas… si vous aussi vous possédez des informations complémentaires sur un de nos articles ou souhaitez suggérer un article, écrivez nous. Merci Pierre-Laurent.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Camionnette Citroën et autres…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stingray
Invité
Heu, il est possible de faire la même chose pour du « Kit » matériel. Je m’explique, la régie Renault recherche d’urgence un « Kit Haute performance déconnectable en toutes circonstances et à toute heure  » dans la catégorie  » cruise control ou régulateur de vitesse (dans le texte ) ». En cas d’impossibilité, peut-on envisager d’échanger des conducteurs japonais, sachant parfaitement maîtriser ce type d’assistance, contre des conducteurs européens, non initialisés et donc totalement ouverts à toute formation, pouvant permettre à la Régie de relancer les ventes et de ne plus raconter n’importe quoi. Ooops, je viens de faire une bévue ou j’ai… Lire la suite >>
Stingray
Invité

Ha, oui j’avais oublié une petite chose que mon oeil, lui n’a pas évité.

je n’ai pas l’intention de faire « l’intello » de base, mais comme c’est dans le titre, cela peut induire nos jeunes têtes dans encore plus de nuages….

CAMIONNETTE, deux N, désolé…
non, non, pas la tête !!!

cl
Invité

on peut jamais etre tranquille avec tous ces correcteurs… mea culpa (encore une fois) et corrigé… le correcteur de typepad ne prends pas en compte le titre, voila une amélioration logicielle toute faite pour moi …

cl
Invité

enfin, ça me rassure un peu, il y a quand meme 41500 résultats sur google avec un seul n, meme s’il en faut 2…

wpDiscuz