Accueil Coupés Simplement une nouvelle finition chez Maserati

Simplement une nouvelle finition chez Maserati

65
9
PARTAGER

maseraticc.jpgDans quelques jours, comme lors de chaque salon automobile, le stand Maserati sera lun des plus visités. Et pourtant cette année, à Paris, il ne devrait pas réserver de grande nouveauté. On y admirera les déjà vues mais non moins extraordinaires GranSport MC Victory, Quattroporte Executive GT et Sport GT, ainsi que la MC12 de course, dans sa robe aux couleurs de Vitaphone.

A leurs côtés, seule la GranSport Contemporary Classic apportera un peu de fraîcheur. Pas de réelle nouveauté extérieure pourtant puisquil sagit en fait dune nouvelle finition du coupé italien. Un coupé qui devrait être remplacé courant 2007. Lélégance et la sportivité sont les maîtres mots de ce modèle et encore plus de cette finition. Intérieur tout en cuir avec liserés sur les sièges et le tableau de bord, instrumentation à éclairage bleuté et style rétro, ainsi quun volant tout en cuir.

Quatre teintes extérieures seront disponibles sur cette finition : blanc, noir, vert et rouge. Bien sûr, ceci nest que prévision. Peut-être quau dernier moment Maserati nous réservera une vraie surprise

maseraticc2.jpg Source : Maserati via Italiaspeed

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Simplement une nouvelle finition chez Maserati"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
shz
Invité

Il ne sera vraiment pas revolutionnaire ce Mondial…

oliverte
Invité

euh, maserati ose encore prösenter la voiture avec un compteur kilomötrique ä rouleau ou alors ils sont enfin passös ä un compteur numörique???

Fastbear
Invité

@oliverte
« maserati ose encore prösenter la voiture avec un compteur kilomötrique ä rouleau »

Le luxe parfois provient de l’anachronisme. Je trouve les compteurs a rouleaux sur une auto moderne très chic. Au même titre que la capote en toile au milieu des CC.

Nullos
Invité

Oh la belle Grande Punto Restylée 😛

stephane
Invité

Si l’afficheage à rouleau est le seul défaut que l’on trouve à la maserati, alors c’est une très bonne auto 🙂

wpDiscuz