Accueil Général Leon au Top, Cordoba en Pulsion

Leon au Top, Cordoba en Pulsion

123
8
PARTAGER

SEAT_Leon__TOPSPORT_1_bd.jpgLe Mondial de Paris approche, Seat dégaine ses séries limitées (300 exemplaires chacune), histoire de profiter de la force ascensionnelle qu’il représente pour les ventes.
D’abord, la Leon Top Sport. Sur la base de la TDI 105 Référence, elle se pare d’une décoration ultra sportive. Au menu :boucliers façon WTCC, jantes Draco de 18, sortie d’échappement chromée, vitres arrière fumées et Pack Sport. Ce dernier comprend un rabaissement de la suspension, des sièges sport ainsi qu’un volant en cuir. Le prix est assez intéressant : à partir de 22.190 , soit un avantage de 1.800 par rapport à la 105 Référence. Cela dit, malgré sa carrosserie suggestive, elle reste à la merci de la première Fiat Stilo Cult JTD 120 venue, proposée à un tarif bien moindre qui plus est…

SEAT_Cordoba_2006_1_bd.jpgEnsuite, la Cordoba Pulsion, sur la base de la 1.4 Fresh TDI. Son équipement se montre très succint, puisque ni la clim ni les vitres électriques ne sont de série. En revanche, elle affiche un tarif dévastateur : 10.900 . Seule la Logan peut rivaliser, et encore, avec une présentation bien plus rustique. Sans même parler de la résistance aux chocs….

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Leon au Top, Cordoba en Pulsion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sidewinder
Invité

tout sà pour 105 ch . . . lol

JPJ
Invité

c’est vraiment dommage de mettre autant d’artifices dans une caisse de seulement 105 cv…

La même avec le 140 ou 150 cv cela aurait eu beaucoup plus de gueule, mais le prix n’aurait pas été le même…

Moralité c’est dur de vouloir faire du sport avec un prix d’attaque.

zozo
Invité

leon 105 « jacky »
cordoba = seat logan

ils ne sont pas près de réussir à trouver un positionnement sur le marché pour cette marque!
avec le retour de fiat, seat va s’ecrouler

Nullos
Invité

Ce kit carrosserie est déjà disponible en Suisse, et franchement, il faut oser parce que c’est vraiment moche de chez super moche.

Sinon, je suis d’accord avec Zozo: le positionnement de Seat n’est pas près d’être trouvé!

On a essayé d’en faire une marque sport et c’était sur la bonne voie avec les léon 1 et Ibiza et puis pouf, on en fait la marche monospace, ou même les berlines en sont… Bref, c’est le flou le plus total et je ne donne pas cher de leur peau… VW ne chercherait-il d’ailleurs pas à s’en débarrasser?

firecracker
Invité

j’espere que c’est pas le meme designer qui s’est chargé du kit car-rosserie, parce que sinon on pourra dire qu’il est capable du meilleur comme du pire. Mais on peut le dire de SEAT.

wpDiscuz