Accueil F1 Mark Webber a signé chez Red Bull

Mark Webber a signé chez Red Bull

154
26
PARTAGER

Mark_webber_1 Ce lendemain de Grand Prix est presque aussi animé que la course d’hier, mais cette fois c’est du côté des communiqués de presse que cela se passe. Après l’annonce du licenciement de Jacques Villeneuve pas BMW, voici que Mark Webber officialise sa titularisation chez Reb Bull Ferrari pour l’année prochaine. C’est un peu un retour à la maison pour l’australien puisqu’une grande partie du personnel de l’écurie est issue de la défunte équipe Jaguar pour laquelle il courut en 2003 et 2004.

Espérons pour Webber que ce retour au sein de l’équipe où il battit sa réputation sera synonyme de succès car à 30 ans, il n’a plus le droit à l’erreur.

Le team Red Bull affiche donc complet pour la saison prochaine puisque Coulthard rempile pour une année supplémentaire. L’équipe de Dietrich Mateschitz pourrait être la bonne surprise de 2007 avec une voiture conçue par le génial Adrian Newey qui fit, souvenez-vous, les beaux jours de McLaren Mercedes à la fin du siècle dernier.

Source: GP2006

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Mark Webber a signé chez Red Bull"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GB
Invité

Donc Weber va chez Red Bull, et Villeneuve est viré de chez BMW mais aprés ces quelques infos, on n’en sait toujours pas plus pour les pilotes titulaires en 2007 chez Mac Laren (alonso ok mais avec qui ?), Ferrari (Schumi partira, partira pas ?), Renault (Raikonen viendra, viendra pas ?)…. donc c’est encore le grand flou ….

Wouhou
Invité

il me semble que JL Moncet a dit hier que Red Bull prendrai un moteur Renault l’an prochain à la condition que Webber soit pilote chez eux (puisque son manager est Brillatore). Quelqu’un peut-il confirmer ? (encore, comme pour les pneus le sujet dernier !). Merci !

Joest
Invité
Wouhou, au jeu des déductions, on peut remarquer que Webber est effectivement managé par Briatore. Mais sera t’il l’ambassadeur de Renault? Ferrari, prétend que Red Bull a signé un contrat sur plusieurs années qui lui interdirait simplement de transférer le moteur Ferrari sur la Toro Rosso. Point plus intéressant: si Schumacher restait, Raikonnen serait son équipier. Donc Ferrari devrait recaser Massa, non? Donc, il devrait être recasé chez Red Bull, si ils gardent le moteur Ferrari en 2008. Alors: a) Red Bull passe au Renault. Donc Massa devrait trouver une autre solution en cas de tandem Schumacher-Raikonnen chez Ferrari. b)… Lire la suite >>
GL_Racing
Invité
Donc chez BMW en 2007 on se retrouve avec N. Heidfeld et R. Kubica Chez Williams-Toyota, on a A. Wurz et N. Rosberg Chez Red Bull Racing on sait depuis ce matin qu´on aura D. Coulthard et M. Webber Cela implique que Renault ne fournira pas de moteurs à Red Bull Racing l´an prochain puisque Kovalainen n´y est pas invité… Pourquoi pas une fourniture chez Toro Rosso, mais le line-up semble complet avec Speed, Liuzzi, ou même Klien au pire… Donc chez Renault on a G. Fisichella et H. Kovalainen… Chez McLaren, on ne sait pas; A cela, j’ajoute que… Lire la suite >>
Anonyme
Invité

aux dernières nouvelles, Coulthard n’a toujours pas signé son nouveau contrat, « ce ne serait plus qu’une formalité » selon ses mots. Formalité qui peut se compliquer si Ferrari parvient à imposer Massa dans les prochains jours en cas de poursuite de Schumacher (personnellement, je n’y crois pas trop)

wpDiscuz