Accueil F1 Jean Todt aurait signé pour 2007

Jean Todt aurait signé pour 2007

94
8
PARTAGER

Jean_todt_1 En cette période de transferts, la question qui taraude le plus les fans de F1 est de savoir quelle sera la décision de Michael Schumacher pour l’an prochain. Va-t-il rempiler à la Scuderia (car on l’imagine mal piloter pour une autre écurie malgré le pont d’or récemment offert par BMW) ou bien va-t-il prendre son permis de pêche et jouir d’une retraite dorée entre la Suisse et le sud de la France.

Ses récentes performances qui l’ont replacé dans la lutte pour le titre mondial ont balayé les éventuels doutes quant à sa motivation à piloter à 100 % après 15 années d’une époustouflante carrière en F1. Malgré ses 37 printemps Schumi n’a pas dit son dernier mot, n’en déplaise à ceux qui l’avaient déjà enterré.

Devrait-on y voir la confirmation du prolongement de son contrat chez Ferrari, toujours est-il que selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, Jean Todt aurait dors et déjà signé pour poursuivre une année de plus à la tête des rouges.

Au passage le français aurait négocié une substancielle augmentation salariale. Lorsque l’on connait les liens quasi fraternels qu’entretiennent les deux hommes depuis 10 ans maintenant, on ne peut imaginer que la décision de Todt n’ait été motivée que par l’argent.

Pour l’instant ce ne sont que des bruits de couloir mais après avoir vu la joie de Schumi sur le podium de Magny-Cours malgré ses 88 succès, qui peut croire qu’il ait décidé d’arrêter. L’homme aime trop la compétition et en plus il n’a rien perdu de son talent. Et pour finir en beauté que pourrait-il faire de mieux que d’accueillir à ses côtés un véritable adversaire en la personne de Kimi Raïkkonen ?

Malheureusement c’est peu probable. Le système du leader unique établi par le duo Todt-Brawn est bien trop huilé pour que cela change. Mais on peut toujours rêver.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Jean Todt aurait signé pour 2007"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
le jeune RB
Invité

Schumacher veut etre le premier pilote à s’imposer 100 fois en F1, il ne partira pas avant !

P.G
Invité

C’est Felipe qui te l’a dit en boite ? ;-D

le jeune RB
Invité

Nan, c’est Madame Soleil…
Qu’est ce que tu en penses ? Il est tout prêt de l’exploit, ce serait symbolique, un tout petit peu moins que « Prost puissance 2 » !
12 victoires encore, c’est quoi pour un mec comme lui ? À la fin 2006 il n’en restera peut etre plus que 9 ou 8 vu comme c’est parti…

On verra bien après tout, la carrière de Schumi n’étant pas le premier de mes soucis 🙂

furax
Invité

Schumi l’anti-sportif ? L’escroc de la Rascasse ? Le « pilote » qui n’a pas hésité à se jeter contre Hill et Villeneuve pour être champion du monde ? Celui qui a coupé la route à Alonso aux box samedi après-midi ?

http://www.f1i.com/content/view/4792/1/

CED
Invité

AH ouais? parce queAlonso et mieux? humiliation de son coequipier, critique sur les gens qui lui ont apporté son seul sacre sur un plateau d’argent. Alonso c’est de la graine de champion comme villeneuve, tout en gueule et rien dans le calbute et maintenant il pleure pour retourner chez renault? je vous dis de la graine de minable.

wpDiscuz