Accueil F1 Barrichello en pré-retraite?

Barrichello en pré-retraite?

96
12
PARTAGER

Barichello_rubens Le pilote Brésilien a avoué être plus proche que jamais de la retraite. Sa saison n’est cependant pas en cause, après des débuts difficiles il s’est en effet à plusieurs reprises hissé au niveau de son coéquipier Jenson Button. Il est un des doyens actuels avec 230 courses, à 13 longueurs de son ancien coéquipier Michael Schumacher. Le record de Ricardo patrese (256 GP) s’approche donc, mais Rubinho dit ne pas vouloir le battre. Il adore la F1 et précise que ce sera une des plus difficiles décisions qu’il aura à prendre de sa vie. Et pourquoi pas la Nascar comme son ami Montoya?

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Barrichello en pré-retraite?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
firecracker
Invité

Il est surtout tres performant en qualif, après en course il bouchonne un peu, enfin c’est ce que je voit lorsque je change de coté pour dormir.
Ca fait bizarre de se retourner maintenant sur sa carrière qui etait très prometteuse, jusqu’a ce qu’il se contente de jouer le second couteau, les essayeurs en course chez ferrari. Fallait vraiment avoir envie de ramasser les miettes. Malgré un carrière brillante il laissera un gout d’inachevé…

Josh
Invité

D’accord avec toi

C.
Invité
S’il n’avait pas de proposition comme premier pilote dans une écurie d’avant poste; être coéquipier de Schumacher et profiter ainsi d’une voiture qui était à l’époque la meilleure avec en plus éventuellement les règlages à la Schum’ était plutôt un occasion de montrer son talent… même si évidemment etre second couteau devait le brider au niveau des résultats, ua point qu’on lui a même demander de frainer davant l’arrivée pour laisser SA victoire à Schumacher. C’est vrai qu’avant ferrari, Barrichello a signé plusieurs fois la pôle sur un Stewart -et avec des rèlges des qualif comme il faut- ! et… Lire la suite >>
ghost
Invité

Pilote sympathique qui a remporté pas mal de Grand Prix malgré un enterrement de première classe chez Ferrari.

Dommage que les choses n’aient pas mieux marché chez Honda qui est vraiment au fond du trou cette saison.

firecracker
Invité

Vous avez raison avec des si… En tout cas moi quand on bride le talent ça m’enerve.

wpDiscuz