Accueil Actualités Entreprise James Bond en Fiat ?

James Bond en Fiat ?

55
6
PARTAGER

007fiat Décidément, avant même que le "Bond blond" Daniel Craig n’apparaisse sur les écrans pour la première fois, tout aura été dit sur ses montures mécaniques dans Casino Royale. L’Aston Martin DBS se dévoile ainsi langoureusement aux yeux des amateurs pendant que notre blond espion disperse ses molaires et s’échine à faire fonctionner une boîte manuelle d’Aston DB5.

Mais rien ne lui aura été épargné puisque l’on sait qu’il a été également contraint, pour les besoins du tournage, de conduire une Ford Mondéo mais également un vehicule de chez….Fiat !

"James Bond en Fiat" pourrait s’apparenter à une insulte aussi badine que "Ta mère en Tongs" sauf que les producteurs n’ont pas osé pareille extrémité.

W11000101_s La Fiat en question est en fait un Bulldozer de la marque New Holland appartenant au groupe italien. Il apparait dans la scène d’ouverture que l’on imagine dès lors plutôt fracassante.

Les communicants de Fiat s’enthousiasment de cette toute première collaboration avec le réputé James Bond. Ils ajoutent qu’aucun des bulldozers n’a été détruit  et précisent que, même si les fans de 007 sont plutôts de jeunes hommes attirés par les gadgets dernier cri, New Holland n’a pas que de vieux fermiers dans sa clientèle !

Tiens, un Bulldozer pour aider à se garer entre 2 SUV, ça n’est pas une mauvaise idée !

Lire également: L’Aston Martin DBS de face
                         Fiat 500 Abarth en couleurs

source: Reuters via wheels24.co.za

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "James Bond en Fiat ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisa
Invité

Rigolo , je me disais bien que j’avais vu la photo du tracto pelle ailleurs … mais comme cela ne parlait ni de pétrole, ni de gaz, ni de gros sous (encore que… pour le dernier) , j’ai complètement zappé , mais je voyais bien qu’il y avait un truc !!

Sinon, dur, dur de dire le beau blond bond !

Question à 15 euros ? James avait -il deja conduit des tractos pelles dans une vie antérieure ?

Pierre-Laurent
Invité

Il était également question que la Bond girl se déplace en Panda 4×4 (ou Panda Cross). Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.
Pour les fans du parking à la pelle mécanique à l’italienne, je recommande chaudement « The Italian Job » (L’or se barre) original (pas le remake bof bof de 2003), où les victimes de l’engin de travaux public sont, de façon amusante, de futures acquisitions du groupe Ford. Plus une Miura, et oui…

provocdjo
Invité

le bulldozer ne serait il pas là pour ravaller la façade peu charismatique du futur 007 ?

En même temps il y a du bouleau, alors ne vaudrait il pas mieux déposer un permis de démolir…?

Laurent
Invité

Tout se perd….

Dans le temps les pelles, il les roulaient…

Elisa
Invité

Laurent de la provoc ? encore que j’aime bcp le jeu de mot , voilà ,j’aurai dit mon mot sur le sujet avant que quelqu’un ne le fasse à ma place et/ou en mon nom 😉

C’est une affaire qui roule !

wpDiscuz