Accueil F1 F1: Montagny, 3 de plus

F1: Montagny, 3 de plus

87
13
PARTAGER

Fkm_act31_6barc_xl Franck Montagny vient d’annoncer qu’il participera aux prochains GP de Silverstone, Montréal et Indianapolis au sein de l’écurie SuperAguri. Malgré les incertitudes budgétaires et la pression populaire qui presse Aguri Suzuki de trouver un pilote japonais pour remplacer Ide, c’est le français qui profite de l’aubaine pour 3 tours de manège de plus. En espérant que son "cheval de bois" ne casse pas au bout de 2 tours.

Fkm_stand4_6barc_xl Bien qu’Aguri Suzuki ait manifesté le désir d’enrôler Anthony Davidson (pilote d’essai Honda Racing) en 2007, c’est donc une nouvelle fois Franck qui gagne 3 extra-balles au grand flipper de la F1 2006. Après le Tilt de Yuji Ide, il faut espérer que les prochaines courses ne fasse pas figure "d’avion" (langage flipper) pour notre français histoire qu’il puisse enfin concrétiser de beaux débuts de parties.

Nul ne sait si pour rejouer, Franck Montagny a été obligé d’ "Insert Coins" (Remettre une pièce) mais il va vraiment falloir qu’il nous sorte une partie d’enfer sur les 4 prochains GP histoire de faire "claquer" quelques managers dubitatifs sur ses capacités de pilote de F1.
En tout cas il ne pourra pas dire qu’il n’a pas eu sa chance.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "F1: Montagny, 3 de plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Comment peut-on saisir sa chance avec une telle voiture…

P.G
Invité

en battant son équipier et en montrant à Honda qu’on est meilleur que Sato tout simplement

GL_Racing
Invité

Ce serait effectivement un bon début……

NN
Invité

Aujourdh’ui, ce dont il a besoin c’est de faire réellement ses preuves en course.
Et ce n’est pas vraiment facile avec juste 2 ou
3 tours par GP…

J.S.
Invité

avec ces 3 GP de plus impossible d’imaginer que le talent de F MONTAGNY ne soit pas mis en évidence… dommage que les dollars règnent en maître. il est vrai que la France est une petite nation automobile, pas de constructeurs, ni de grands pétroliers… pour soutenir non pas seulement un Français en F1 mais bien l’un des meilleurs pilote au monde.

wpDiscuz