Accueil Sport auto WTCC MAGNY COURS: A TARQUINI la pole

WTCC MAGNY COURS: A TARQUINI la pole

45
1
PARTAGER

271686TARQUINI a signé la pole pour SEAT sur le circuit nivernais qui reçoit la seconde manche du championnat du monde WTCC.

Une perf qui n’est pas anodine puisque l’Italien réalise le meilleur chrono avec un lest de 30 kgs, devant son équipier RYDELL. Les BMW sont à l’affût comptant bien profiter du meilleur envol que leur autorisent leurs roues arrières motrices. Quant au leader du championnat, Yvan MULLER, il s’est particulièrement ressenti de sa surcharge réglementaire de 65 kgs…

271703Yvan ne pointe que douzième, soit derrière tous ses adversaires directs au championnat. Le Haut-Rhinois avait prévenu, le déplacement de MAGNY COURS se révélérait difficile avec ce poids rajouté, les faits lui ont donné raison.

Mais ce n’est rien à côté du cauchemar vécu par les ALFA ROMEO. Instables, les 156 ont fini par connaître les bacs à sable, à force d’être désespérement bousculées par leurs pilotes. TAVANO est dix neuvième, FARFUS vingt deuxième, et MORBIDELLI vingt troisième. Et au regard des chronos, il n’y a pas grand chose à espérer demain, en course.

PRIAULX s’est fait discret (neuvième), au contraire de CORONEL, bon huitième avec une SEAT de l’an dernier, mais au poids mini.

GRILLE: TARQUINI-RYDELL   –   J MULLER-GENE   –   TERTING-D MULLER   –  ZANARDI-CORONEL        PRIAULX-THOMPSON   –   LARINI- Y MULLER ….             

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WTCC MAGNY COURS: A TARQUINI la pole"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
X
Invité

Demain je m’y rend invité par Seat ! Ca va être super !!!

wpDiscuz