Accueil Sport auto Rallye: Bernardi sur la GT3 Oreca

Rallye: Bernardi sur la GT3 Oreca

55
3
PARTAGER

Porsche_oreca_gt3_rallye_1Le pilote qui fera l’ouverture des hostilités pour la GT3 sur les routes françaises est connu. C’est Nicolas BERNARDI qui s’y collera du 21 au 23 avril au rallye Lyon-Charbonnières-Rhône.

Une sorte de retour aux sources pour ce qui est, faut-il le rappeler, le champion de France en titre des épreuves routières, sans le sou ni programme, pour l’instant.

Ecarté d’une 307 WRC prévue pour la Corse par le budget de PIRELLI qui soutient GALLI, BERNARDI va retrouver l’équipe qui l’avait amené avec une CLIO sur la seconde marche du podium du JWRC en 2004…   

   

1_14Après une période PEUGEOT ascendante, ce sera l’occasion de se rappeler au bon souvenir d’un plateau qui va voir revenir avec la 911 une silhouette chargée d’histoire. ORECA prolonge ainsi dans l’héxagone un mouvement commencé en Belgique qui ne peut qu’apporter spectacle et intérêt.

Avec BERNARDI au volant, nul doute qu’ORECA sera fixé sur le potentiel de sa GT3 par rapport au reste des voitures typées "Rallye" de manière exacerbée, au travers leur préparation toute spécifique. L’occasion bénie d’entendre, enfin, de nouveau, le viril six cylindres à plat.

SOURCE: www.oreca.fr

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Rallye: Bernardi sur la GT3 Oreca"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Promis je serais sur le bord des routes samedi prochain pour l’écouter passer !

Techno Coud
Invité

Miam un bon Flat 6 en action ! Quelle delicate melodie !

Anonyme
Invité

pute va

wpDiscuz