Accueil Ford New York 2006: Ford Mustang à louer

New York 2006: Ford Mustang à louer

189
17
PARTAGER

06shelbygth_03_Quand on dispose d’une machine à remonter le temps en état de marche, on aurait tort de s’en priver. C’est le raisonnement de Ford qui, après la GT500, continue de ressusciter une à une ses Mustang célèbres. Celle qui vient faire la belle sur le stand Ford du salon de New York a une histoire particulière: pour résumer, c’est une voiture de location. Il a tout juste 40 ans, le loueur Hertz, étroitement lié à Ford, montait à l’aide du constructeur l’opération Rent-A-Racer, Louez un bolide, consistant à offrir à la location une Mustang Shelby GT350.

Mais pas n’importe laquelle: spécialement revue et corrigée pour l’occasion, elle gagnait, outre une livrée noire à larges bandes dorées, une combinaison implacablement seyante, la lettre H (pour Hertz) accolée à son appellation. La chose ayant apparemment laissé aux acteurs concernés des souvenirs émus, tout le monde se retrouve en 2006 pour une nouvelle Mustang Shelby GT-H qui sera bientôt disponible à la location dans un certain nombre d’aéroports desservis par le loueur aux Etats-Unis. La GT-H reprend les couleurs Hertz portées par son ancêtre, et comme celle-ci, bénéficie d’un certain nombre de modifications, entre autres une préparation moteur qui ajoute 25 chevaux aux 300 présents dans le V8 4,6 litres de la Mustang GT, et un capot à bosse fermé par des goupilles, qui laisse imaginer quelles réjouissances se déroulent en dessous. Une série de 500 voitures est prévue. Ford ne compte pas s’arrêter là, et les Mustang spéciales risquent de se bousculent au portillon dans les mois qui viennent. Du boulot en perspective pour le Blog Auto, mais on ne s’en plaindra sûrement pas.

Source et crédit photos: Ford Motor Company

Lire également:
Detroit 2006 : Ford Mustang Shelby GT500
Mustang Shelby de régime

06shelbygth_03
06shelbygth_11
06shelbygth_04
06shelbygth_09
06shelbygth_07
06shelbygth_12
06shelbygth_14
66shelbygt350h_04

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "New York 2006: Ford Mustang à louer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bozit
Invité

A quand une mustang « boulevard st Germain limited » avec vitres blindées, système anti-retournement, pneus increvables, snorkels (au cas ou l’on se ferait jeter dans la seine…), kit de survie intérieur (casse croute pendant le blocage et l’évacuation des manifestants hostiles), pare-buffle (indispensable pour se frayer un chemin et évacuer les pietons hostiles); le tout livré avec une collection de CD de hard rock afin de conserver l’excitation nécessaire pour se sortir du flot humain ?

Fastbear
Invité

Jolie en noir et bandes dorées même si ça le fait sûrement mieux en photo qu’en vrai.

Techno Coud
Invité

Magnifiques (ancienne et nouvelle 😉

panama
Invité

J’ai vu une simple (pardon…) Mustang cabriolet rouge dernier modèle passer dans la rue.

Eh bien en vrai, ça le fait. Surtout le bruit de la bête.

Autant sinon plus qu’une banale Ferrari. Le rêve américain, ça existe toujours !

andré
Invité

je suis amoureux de toutes les Mustang ,mais celle ci comme dit Panama sa le fait ,aux Champs elysees l’autre jour il y avait un cabriolet mustang 2005 et un cabriolet Bmw 645 aïe aïe vraiment deux superbes voitures.mais une Mustang 2005 j’en veux une.la version 2005 Hertz a l’air tres jolie avec sa calandre sans les phares additionnel.Mais qu’est qu’ils attendent chez FORD POUR L’IMPORTER cette MUSTANG 2005/2006

wpDiscuz