Accueil Alfa Romeo L’ALFASUD sur le retour ?

L’ALFASUD sur le retour ?

134
21
PARTAGER

Alfasud_coupe_exVoilà celle qui pourrait bien bientôt trôner sur le stand ALFA ROMEO au prochain Salon de PARIS d’octobre.

D’aucuns l’appellent déjà ALFASUD, tant sa philosophie se rapproche de son aînée, qui a fait entrer le Trèfle dans le monde des roues avant motrices.

Reste que la dénomination n’a pas laissé que des bons souvenirs au biscione, si bien que l’appellation n’est pas garantie.

Cette traction avant sur base de Grande PUNTO et à la calandre de Brera et de 159, aurait pour mission de s’installer derrière la 147 pour offrir une gamme plus étendue. Diesel et essence connus du monde transalpin devraient y prendre place.

Alors, le retour de l’ALFASUD, vingt trois ans après ?

SOURCE: www.autoblog.it

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "L’ALFASUD sur le retour ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisa
Invité

Eh Frédérique, un beau cadeau que te fais là l’ami André ….. et merci encore 😉 !!!!

http://alfavendee.blogspirit.com/

Elisa
Invité

Je reviens quand tu veux pour l’essayer … 😉

http://alfavendee.blogspirit.com/

raphael caplan
Invité

Sidérant qu’il consacrent tant à Alfa et si peu à Lancia…

Laurent
Invité
Je sais pas pourquoi mais j’y crois pas trop. Encore un photoshop à deux balles pondu par un journaliste en manque d’exclu à mon avis. Déjà parce que la remplaçante de la 147 est programmée pour dans pas longtemps, alors sortir juste avant une auto plus petite ne correspond à aucune stratégie commerciale logique. Et puis la philosophie actuelle d’Alfa c’est la montée en gamme, pas la citadine ou la voiture « trop » accessible. Cela dit, si la remplaçante de la 147 s’appelle Alfasud et qu’elle est produite à Pomigliano d’Arco ça me va. L’Alfasud a tout de même fini par… Lire la suite >>
bozit
Invité

et puis moi j’ai jamais vu de traction arrière….ni de propulsion avant…..

wpDiscuz