Accueil Audi Audi TT RSQ style

Audi TT RSQ style

199
24
PARTAGER

04_auditt_113371 Ne demandez pas plus de précisions sur les origines de l’engin mais il faut admettre que si les photos ne datent pas d’il y a 2 ans lorsque les opérations promotionnelles pour le film i-Robot battaient leur plein, le propriétaire apparemment américain devrait sérieusement consulter. On veut bien admettre une certaine "fan attitude" mais là on nage en plein délire maniaco-dépressif. Reste que le boulot du carrossier est assez énorme…

… et que la présence de cet engin sur un parking Norauto le samedi soir ferait causer longuement tout en élevant au rang d’icône des "Tuning show de quartier", son propriétaire ! Respect quand même pour cet Audi TT RSQ style qui en jette un peu plus que nombre de Citroën Saxo ou autres Renault Laguna jackysées.

Lire également: Audi TT Live

02_auditt_104122 01_auditt_83650 source: Ziza.ru via autoblog.nl

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Audi TT RSQ style"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisa
Invité

Patrick , c’est 1er MAI pas 1er AVRIL !!!!!

Elisa
Invité

Eh merci , grace au blog auto et Poubelovitch qui me culturationnent , je sais désormais ce qu’est la mode Jacky

D’ailleurs de super-delires sur le sujet avec mon jeune de collegue de bureau qd nous avons découvert l’inénarable site http://www.chez.com/jacky/

si, si , on bosse , chut 😉

Pierre-Laurent
Invité

Dans les commentaires de la note The Jacky Touch se trouve l’adresse d’un autre site qui reprend le flambeau du site originel qui est en sommeil.

Sinon, je trouve cette Audi fabuleuse. L’avant est un résumé saisissant du design d’Ingolstadt, et le chop top est comme devrait être le modèle de série. Les roues couvertes, c’est un peu Kustom, un peu science fiction… Brillant sur toute la ligne.

Elisa
Invité

Question pratique : comment elle passe les dos d’ane ou autres bosses ?

Elisa
Invité

merci bcp pour le lien sur ton article P.Laurent !!! z’avais pas vu 😉

wpDiscuz