Accueil Sport auto IRL: WHELDON dans la tristesse

IRL: WHELDON dans la tristesse

30
0
PARTAGER

06irlmiamiracewebParti pourtant de la huitième position, c’est le britannique Dan WHELDON qui a remporté, cette nuit, la première manche du championnat IRL. Une victoire arrachée pour 14 dix-millèmes au brésilien CASTRONEVES qui n’a pas donné lieu aux effusions habituelles de l’arrivée. L’atmosphère y était lourde, après la disparition de Paul DANA, le matin même.

Sam HORNISH Jr, l’autre sociètaire du Team PENSKE HONDA suit son équipier sur le podium à l’issue d’une course serrée qui a vu 10 monoplaces sur 20 franchir la ligne finale… 

83indy2FRANCHITTI finit quatrième et seul représentant de l’écurie ANDRETTI, suivi de Scott DIXON pilote du GANASSI Racing, comme le vainqueur. Pour son retour, CHEEVER termine dernier à quatre tours.

Tout annonçait pourtant un triomphe des PENSKE qui monopolisaient la première ligne avec HORNISH Jr en position de pointe. Danica PATRICK montrait déjà sa jolie frimousse en troisième place, mais pour les raisons dramatiques que l’on sait, elle n’a pas pris le départ.

Prochaine manche le 2 avril à St PETERSBURG, pour ces jeux du cirque déjà fragilisés, et qui auraient bien besoin d’un peu de sérénité pour sortir de sa passe difficile.   

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz