Accueil Divers Genève 2006: Pagani Zonda Roadster F

Genève 2006: Pagani Zonda Roadster F

62
7
PARTAGER

Zonda_roadsterf A Genève, Pagani poursuit sa route avec une déclinaison Roadster de sa Zonda F. Comparée à la ‘S’ et ses 555 ch, la ‘F’ extrait 650 ch de son V12 Mercedes AMG, le couple culminant à 780 Nm à 4000 tr/mn.

On imagine que quelques clients de la version fermée ne se trouvaient pas assez décoiffés pour réclamer à Horacio Pagani un étêtage en règle. Nous pouvons nous attendre à de la belle ouvrage comme sait si bien le faire l’autre constructeur de Modène.

Une avant première aura lieu à Verone le 25 Fevrier prochain à 15h. Si vous être trop impatient jetez un oeil au site de Pagani

Zonda_roadster_s_1 Zonda_f

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genève 2006: Pagani Zonda Roadster F"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GL_Racing
Invité

Avant même de lire l’article, cette voiture atterit directement dans ma top liste si je gagnais les 186 000 000 de l’Euromillions!!!!!!!!!

Sébastien
Invité

Mouais.
Ça reste un moteur Mercedes AMG, quand même. Ça n’a pas la classe intrinsèque d’un V10 Porsche, ou d’un V12 Lambo, même moins puissant. Et on ne parlera pas du W16 Bugatti.

Quelle dommage, pour une voiture aussi belle et extraordinairement classieuse, à part le moulin…

Exelior
Invité

T’as raison un V12 Mercedes, vraiment nul… bouh que c’est pourri, seulement 12 cylindres et pas 50. Trop nul, et en plus ça doit même pas pousser des masses, quand au son du bidule, ça doit être tout nul comme un JTD. Nan c’est vraiment nul, il ferait mieux de mettre un super moteur comme par exemple un 2L dCi de 175ch dedans!

bebert
Invité

bah le moulin Mercedes a quand même sacrément de pêche et de couple surtout ! alors avec la paire de trains roulant de la voiture ca y va en reprise et en accélérations.
Tu sais le V12 Aston Martin c’est bien deux V6 Ford et le W16 Bugatti des VR6 tronconnés…

Petite précision c’est la Pagani Zonda S en haut et la Pagani Zonda F en bas (une série limité à 602 ch). Apparement celle présenté à Genève serait la « Club Sport » (histoire de rester dans la course face à ses concurent Ferrari -599 GTB-, Lambo -prochaine Murciélago-, Mercedes et bientôt Audi…)

AM
Invité

Il est quand même stupéfiant de voir que certaines personnes ne juge la qualité d’un moteur que si la voiture qui en est équipé soit produite en toute petite série…

le moteur V12 AMG de Mercedes-Benz est tout simplement le meilleure V12 de la planète en ce qui concerne l’agrément, le couple et la fiabilité.( source: le moniteur automobile, un référence )

Et ça, Pagani ne la pas loupé…

wpDiscuz