Accueil Sport auto DTM: Susie, Mathias et, peut être, Max…

DTM: Susie, Mathias et, peut être, Max…

40
4
PARTAGER

Image2_1Le plateau 2006 peu à peu se forme au sein du championnat DTM. Après avoir senti le vent du boulet, les organisateurs profitent à présent d’une roborative brise de jeunesse.

C’est ainsi qu’après la signature de Vanina ICKX, le rajeunissement des cadres se poursuit avec l’annonce des affectations, attendues, de Susie STODDART et de Mathias LAUDA chez MERCEDES.

Mais, le plus étonnant pourrait bien encore arrivé. Il se dit dans les coursives qu’un certain BIAGGI pourrait surgir aux côtés de Mademoiselle IKCX, dont le boss n’est autre que celui qui préside aux destinées de MIDLAND en F.1… Ecurie où Max s’est essayé aux joies de la monoplace cet hiver…      

BiaggiReste qu’il n’y a plus que deux baquets de libre chez AUDI, l’autre étant, potentiellement, réservé à FRENTZEN. Mais rien ne filtre, pour l’instant, sur cette opportunité.

Ce qui est officiel, en revanche, c’est que le Team JOEST sera absent des engagés, ce qui était attendu au vu des objectifs assignés à la R.10. Le DTM, comme la nature, ayant horreur du vide, Keke ROSBERG monte son Team et aligne le revenant Timo SCHEIDER.

Les cases sont pratiquement pleines. Alors Max, tu en dis quoi ?

SOURCE: www.infoscourse.org

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "DTM: Susie, Mathias et, peut être, Max…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
otokar
Invité

Susie, rien à voir avec Paul?

Christophe
Invité

Super! On peut déjà réserver nos places pour voir la manche du DTM au circuit Bugatti du Mans le 15 octobre !

@ndré
Invité

Non, rien à voir avec Paul. C’est une vraie Scottish, pas de lien avec les aussies

cbibier
Invité

j ai deux places pour DTM au Mans pour samedi et dimanche tribune OR numerotee, et entree paddock,valeur 120 vendues 80 urgent
0662817438

wpDiscuz